Quelques stars :

NJ : Rose, Love

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pour Rose, c t juste pour le reposer ce week-end !!!e48647aa a écrit :Je m'y colle![]()
Quelques stars :
![]()
NJ : Rose, Love
Bodmer
![]()
![]()
![]()
Dembélé
![]()
Ghezzal
Tu les as tous ?XIII a écrit : Pour Rose, c t juste pour le reposer ce week-end !!!
Bodmer, on ne connaît pas la nature de la blessure !!!
Et love il devrait rejouer dès le week-end prochain !!!
PratiquementBlopa a écrit :Tu les as tous ?XIII a écrit : Pour Rose, c t juste pour le reposer ce week-end !!!
Bodmer, on ne connaît pas la nature de la blessure !!!
Et love il devrait rejouer dès le week-end prochain !!!
Sauf que de mémoire de supporter niçois Bodmer n'a JAMAIS été blessé 5 jours environCoPC a écrit :Vagner NJ ainsi que les sorties de Lemar et Silva, on peut quand même penser que c'est dû (en partie) au champ de patates qu'est D'Ornano ?
Pour Bodmer il s'agit d'une contracture (une grosse crampe, mais non soignée ça peut devenir une élongation ou une déchirure)
d'après des sites lambdas de course et autres, la durée d'une indisponibilité dans un tel cas est d'environ 5 jours.
Mais attendons la communication officielle...
Bon j'avoue ne pas avoir trop de Lyonnais ce qui explique ma mauvaise dernière journée. Pourtant j'ai hésité à en prendre à plusieurs reprises. Si Lacazette est à 100% titulaire et joue tous les matchs il reste extrêmement cher: 17M ! Je ne parle pas de Grenier car avec l'explosion de Darder, les retours de Ferri et Tolisso, l'indispensable Gonalons, il risque d'avoir peu de temps de jeu. Ghezzal bah il est intéressant comme Cornet mais vont-ils rester titulaire??? Leurs dernières sorties sont excellentes mais il y a le retour de Kalulu qui fera des bouts de matchs, de Valbuena qui même si il est mauvais devrait jouer au moins un peu et enfin dans 1 mois (donc il ne reste que 3 matchs) celui de Fékir... Bref je ne demande qu'à être convaincu pour les acheter, mais si je suis sûr qu'il faut garder, je ne suis pas sûr qu'il faille acheter.chonchOL21 a écrit :Sinon on fait quoi au fixing ? Apar dembele ghezzal qui semblent être incontournable, ya cornet devant mais difficile de se fier sur la longueur a lui, nice quelqu'un a d news pour lemarchand, sachant que bodmer est lui aussi sorti, que faire, car la charnière titu sera lemarchand bodmer.
On a vu gourcuff jouer 65min, pas si mal surtt vu le résultat et le prix.
Lorient a tenu bon a bastia, rose sera titulaire mais aura de gros matchs, mais offensivement ils peuvent marquer a chaque match av magique warris...
Sainté, va revenir a un match par semaine, ils vont reprendre du poil de la bête surtt av le retour de tannane.
Allez tous a vos achats et a vos taxes et j attends des idées pour le fixing
sans dec ? source ? j'ai vu qu'il est sorti à la mi-temps mais sans explication , il a quoi ?lelyonnais a écrit :Corchia out pour plusieurs semaines