Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
JoliCoPC a écrit :j'ai pris Gajic
parce que tu en doutais ?Benyaisa a écrit :JoliCoPC a écrit :j'ai pris Gajic
Je l'ai pris aussi, il est titu heheCoPC a écrit :je me suis décidé après ce tweet ... parce que j'ai pas eu le temps de chercher un déf aujourd'hui... et que je voulais virer Pellenard.
Mais je trouve toujours Gajic nul à chier
Tanpi pour ceux qui l'ont vendu.Ruudbauer a écrit :La fronde menée contre Djiku aura eu son petit effet : -91 000. Sans doute poru Gélin ou Gajic. Je pensais qu'il y aurait plus de monde d'ailleurs sur les 2...
Je comprends pas tu disais quoi? Gajic PV!!Ruudbauer a écrit :Mes infos étaient bonnes sur la compo de Bordeaux. Les tresoreries vont morfler avec Gajic...
J'étais un précurseur lors de la blessure de Sabaly. J'avais l'idée qu'il pourrait prendre la place de Pellenard. Gourvenec ne m'a pas suivi à l'époque, je l'ai revendu depuisRuudbauer a écrit :Mes infos étaient bonnes sur la compo de Bordeaux. Les tresoreries vont morfler avec Gajic...
Je viens de faire Zeffane => Gelin ... J'ai pris ma place pour assister au Baal-trapstumpy a écrit :Je peux comprendre qu'on tente le gamble Gajic mais je vous trouve serein. On sait que Gourvenec tourne beaucoup au niveau des latéraux (c'était le cas à Guingamp déjà) et Gajic est une machine à carton ou blessure, je voudrais pas vous porter la poisse dès ce soir.Mais bon à la limite ça se tente.
Par contre je trouve dingue de voir autant de monde miser sur Zeffane avec un Baal qui pourrait être de retour le week-end prochain (ou celui d'après au pire)...
Perso je suis bien content de m'être démarqué et de ne plus être dans cette dynamique achat/vente en fonction des PV/MV sur des défenseurs.
Pour moi, il va mettre le 4-4-2 car c'est la tactique qui marche depuis le début de saison. Santini Rodelin devant et sur les côté ce sera surement kouakou nkololo avec Feret Benasser au milieu.Ruudbauer a écrit :Il va faire quoi offensivement ? 442 avec rodelin santini et kouakou notamment sur un côté? 433 avec rodelin sur un côté?babz17 a écrit :En tout cas, une chose est sûre, Nkololo jouera. C'est contre Lyon donc pas forcément une bonne affaire. Il n'empêche que ça reste une assez bonne surprise pour le moment, il manque de confiance devant le but, c'est certain mais il apporte pas mal de percussion. C'est mieux que Bazile pour moi. Je ne sais pas si Garande aura la même vision ^^