sinon, les feuilles de match sont sorties, si vous voyez des erreurs

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
MerciDerek Auré a écrit :Oui, il y a but pour Ocampos, pas Mitroglou
Semaine proolivt a écrit :Salut !
Neymar suspendu ce dimanche ou semaine pro ??
FitFitlagirafe a écrit :Du sang et des larmes ont coulé hier, les gamers qui ont le duo Cavani/Neymar s’en sortent pas mal...
Pour ma part j’ai un peu mal au cul ce matin, Merci les Lyonnais d’avoir reussi a perdre à domicile contre une équipe de pipes, je remercie au passage mon Capitaine Fekir la vendange qui a bien bouffer la feuille hier
Cordialement
Gajic/Pellenard impossible, Gajic ne saura pas enchainer et c'est une sacrée pipeRuudbauer a écrit :Pour Bordeaux, je pense qu'il remettra le même 11 à dijon, malgré le retour des absents.
Pour Sainté, je fais jouer mon droit de réserve.
Pour suk, je vous laisse faire votre propagande lol.
Janko quoi ...Milan Gajic : Peu souvent titulaire, l’arrière droit des Girondins du soir a peiné pour jouer avec ses partenaires. Malgré une bonne volonté évidente, le latéral serbe a rendu des ballons dans la construction du jeu et a souffert devant les montées de Janko ou lorsque Bamba venait le trouver sur son côté. À trop reculer sur les offensives stéphanoises, le latéral bordelais s’est parfois retrouvé en position de troisième défenseur central, laissant son couloir très libre.
5 Buts marqués en 15 journées .. Faut s'accrocher, et prier pour que le prochain but de metz soit inscrit par ledit joueur, parce que ca marque qu'une fois tous les 3 matches !!Lil'saint a écrit :FitFitlagirafe a écrit :Du sang et des larmes ont coulé hier, les gamers qui ont le duo Cavani/Neymar s’en sortent pas mal...
Pour ma part j’ai un peu mal au cul ce matin, Merci les Lyonnais d’avoir reussi a perdre à domicile contre une équipe de pipes, je remercie au passage mon Capitaine Fekir la vendange qui a bien bouffer la feuille hier
Cordialement
Le LOSC d'hier n'avait rien à voir avec un équipe de pipes je trouve.
Le milieu Mendes Maia Amadou il va falloir le bouger.
La plus grosse MV du dernier fix titu et qui gagne à Lyon![]()
![]()
Sinon la victoire de Nice à 10 dans la douleur peut leur faire bcp bcp de bien... surtou avec un match contre Metz qui arrive.
Metz tjs que des défaites mais attaquants titu à 1.6 ca peut se tenter