Fixing et prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par CoPC »

Stase83 a écrit :Donc on n'est complètement d'accord en fait. Molette n'a de sens que pour libérer de la trésorerie et prendre un gros (ou un meilleur équilibrage de la ligne). C'est souvent le cas pour les 500k en général. Ca marche aussi pour Oukidja car la blessure de Kamara n'a pas d'issue annoncée et semble de longue date déjà. Son temps de jeu à court terme est peut être même plus certain que pour Molette

C'est juste l'argument du titulaire ( pas de toi mais pitossini d'ailleurs) ou celui de façon isolé de faire du sainté/FCGB-->Metz qui ne tenaient pas à mes yeux.

Sauf que tôt ou tard il faut souvent réinvestir sur ce 500k stérile pour pas non plus se laisser distancer bref prenez le ça sent quand même les mooves à gogo qui vont avec mais chacun fera son choix
ba ça dépend de qui tu achètes et de la réussite du joueur. Avoir pris Thauvin c'était banco chez moi, ma si tu fais pareil avec Mitroglou par exemple c'est un échec :ghee:
(pour ceux qui n'ont pas lu l'équipe, on y apprend que Garcia voudrait que l'OM refourgue trogolo ...)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par Stase83 »

CoPC a écrit :
Stase83 a écrit :Donc on n'est complètement d'accord en fait. Molette n'a de sens que pour libérer de la trésorerie et prendre un gros (ou un meilleur équilibrage de la ligne). C'est souvent le cas pour les 500k en général. Ca marche aussi pour Oukidja car la blessure de Kamara n'a pas d'issue annoncée et semble de longue date déjà. Son temps de jeu à court terme est peut être même plus certain que pour Molette

C'est juste l'argument du titulaire ( pas de toi mais pitossini d'ailleurs) ou celui de façon isolé de faire du sainté/FCGB-->Metz qui ne tenaient pas à mes yeux.

Sauf que tôt ou tard il faut souvent réinvestir sur ce 500k stérile pour pas non plus se laisser distancer bref prenez le ça sent quand même les mooves à gogo qui vont avec mais chacun fera son choix
ba ça dépend de qui tu achètes et de la réussite du joueur. Avoir pris Thauvin c'était banco chez moi, ma si tu fais pareil avec Mitroglou par exemple c'est un échec :ghee:
(pour ceux qui n'ont pas lu l'équipe, on y apprend que Garcia voudrait que l'OM refourgue trogolo ...)
D'ou la notion de Gamble Intégrale... de là à passer du burkini au monokini il n'y a qu'un NJ :censure:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par chonchOL21 »

Ceux qui ont Thauvin ont un sacré avantages, que ce soit but ou passe il est énorme.
Quand c'est un parisien on hésite moins à faire des montages financiers douteux (3 4 transferts pour un joueur) quand c'est un Marseillais ont est un peu plus prudent,voir bcp mais à terme c'est sûrement le milieu à avoir
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par CoPC »

chonchOL21 a écrit :Ceux qui ont Thauvin ont un sacré avantages, que ce soit but ou passe il est énorme.
Quand c'est un parisien on hésite moins à faire des montages financiers douteux (3 4 transferts pour un joueur) quand c'est un Marseillais ont est un peu plus prudent,voir bcp mais à terme c'est sûrement le milieu à avoir
j'ai été le premier achat :mrgreen: 8 l'ont fait depuis ... (en plus des 4 compos initiales)

Code : Tout sélectionner

Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 31/10/2017.
Valeur d'achat : 14 081 767 € (+ 1 085 724 € de taxes).
Gain de 1 489 666 € (9,8%), taxes comprises.
c'était trèèès cher lais sacrément rentable ^^

J17 Florian Thauvin a fait 2 passe(s) décisive(s) 500 000 €
J16 Florian Thauvin a inscrit 1 but(s) 300 000 €
J15 Florian Thauvin a fait 1 passe(s) décisive(s) Florian Thauvin a inscrit 1 but(s) 560 000 €
J14 Florian Thauvin a inscrit 1 but(s) 389 001 €
J13 Florian Thauvin a reçu 1 carton(s) jaune(s) 80 000 €
J12 Florian Thauvin a fait 1 passe(s) décisive(s) Florian Thauvin a inscrit 2 but(s) 686 889 €
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par mat_b1 »

Et surtout tu te démarques des autres au milieu :jaime:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par Benyaisa »

mat_b1 a écrit :Et surtout tu te démarques des autres au milieu :jaime:
Une démarcation qui va coûter cher ce we :malin1:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par chonchOL21 »

CoPC a écrit :
chonchOL21 a écrit :Ceux qui ont Thauvin ont un sacré avantages, que ce soit but ou passe il est énorme.
Quand c'est un parisien on hésite moins à faire des montages financiers douteux (3 4 transferts pour un joueur) quand c'est un Marseillais ont est un peu plus prudent,voir bcp mais à terme c'est sûrement le milieu à avoir
j'ai été le premier achat :mrgreen: 8 l'ont fait depuis ... (en plus des 4 compos initiales)

Code : Tout sélectionner

Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 31/10/2017.
Valeur d'achat : 14 081 767 € (+ 1 085 724 € de taxes).
Gain de 1 489 666 € (9,8%), taxes comprises.
c'était trèèès cher lais sacrément rentable ^^

J17 Florian Thauvin a fait 2 passe(s) décisive(s) 500 000 €
J16 Florian Thauvin a inscrit 1 but(s) 300 000 €
J15 Florian Thauvin a fait 1 passe(s) décisive(s) Florian Thauvin a inscrit 1 but(s) 560 000 €
J14 Florian Thauvin a inscrit 1 but(s) 389 001 €
J13 Florian Thauvin a reçu 1 carton(s) jaune(s) 80 000 €
J12 Florian Thauvin a fait 1 passe(s) décisive(s) Florian Thauvin a inscrit 2 but(s) 686 889 €
Chapeau l'artiste, je peux te faire voir la fiche à lienard aussi elle est pas mal :mdr2:

Je penses que quand j'aurai les moyens de l'acheter il sera à 20M et ça me ruinera.

Comme quoi mi molette et Thauvin c'est complémentaire au milieu (humour)
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par Jejoss17 »

Ruudbauer a écrit :Désolé pour ma réponse très tardive alanders mais effectivement, hantz veut relancer Mollet. ça fait un moment que je me le traine du coup.
Autre joueur qui gratte du temps de jeu, on en a déjà parler ici, c'est Nkololo. Certes, il frappe la barre en ce moment, mais le plus dur répètent les entraîneurs, est de se créer des occasions. Et Garande aime bien le garçon. Alors si la réussite tourne vite, à 1M, ça peut quasiment être un meilleur plan que Mollet.
Au delà de ça, la compo rennaise en CDL devrait rassurer la team Gélin. Moins la team Zeffane.
Sur de ça? ça ressemble surtout à du repos pour Mexer qui semble l'option numéro 1 pour Lamouchi. Je peux me tromper mais je pense plutôt que la place se joue entre Gélin et Gnagnon.
Pour Zeffane en effet ça semble maintenant logique que Baal reprenne la place.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1790
Inscription : 01 nov. 2008, 09:06
team idemfoot : cruyfinho
Localisation : auxerre
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par cruyfinho »

Perso je vois pas baal enchaîner après sa blessure. C'est plutôt rassurant pour ses possesseurs de zeffane bien sur :]
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par LeGaucher »

Jejoss17 a écrit :
Ruudbauer a écrit :Désolé pour ma réponse très tardive alanders mais effectivement, hantz veut relancer Mollet. ça fait un moment que je me le traine du coup.
Autre joueur qui gratte du temps de jeu, on en a déjà parler ici, c'est Nkololo. Certes, il frappe la barre en ce moment, mais le plus dur répètent les entraîneurs, est de se créer des occasions. Et Garande aime bien le garçon. Alors si la réussite tourne vite, à 1M, ça peut quasiment être un meilleur plan que Mollet.
Au delà de ça, la compo rennaise en CDL devrait rassurer la team Gélin. Moins la team Zeffane.
Sur de ça? ça ressemble surtout à du repos pour Mexer qui semble l'option numéro 1 pour Lamouchi. Je peux me tromper mais je pense plutôt que la place se joue entre Gélin et Gnagnon.
Pour Zeffane en effet ça semble maintenant logique que Baal reprenne la place.
+1 je dirais même que c'est en général plutôt inquiétant de voir un joueur aligné en Coupe de la Ligue quand il est en concurrence avec un autre joueur, ça signifie souvent que le N°1 en L1 est mis au repos pour le traditionnel turnover de coupe (comme c'est le cas généralement avec les gardiens de but et les attaquants de pointe avec leur remplaçant et il n'y a qu'à regarder toutes le compos d'hier et aujourd'hui pour le constater)
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par mahimahi »

Mitrolglou la PV de ce fix
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par chonchOL21 »

En tt cas geslin fait un beau geste pour relancer l'amitié franco grecque en laissant seul kostas sur le but
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par LeGaucher »

Ruudbauer a écrit : Sauf que c'est quasi l'équipe type à Rennes qui fait des coupes une priorité. Ou alors Gourcuff, Bourigeaud, Khazri et Hunou sont des seconds couteaux ?
Gourcuff et Khazri n'ont pas joué le week end dernier, Mexer est aussi mis au repos alors qu'il est titulaire habituellement... ça tourne un peu par rapport à l'équipe type même si ce n'est pas une équipe totalement bis.
Mon raisonnement ne prend pas en compte l'intérêt que tel ou tel club apporte à la coupe de la LIgue mais je pense que ça peut être assez significatif pour des joueurs qui se disputent un même poste : celui qui est N°1 est généralement exempté des matchs de coupe au profit de sa doublure.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par uvenard »

baal sorti en se tenant la cuisse gauche bonne nouvelle pour la team zeffane ou celui qui le remplace Bensebanni
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2650
Inscription : 20 nov. 2012, 15:04
team idemfoot : drakengard
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J18

Message par drakengard »

Baal sort blessé, Bensebaini le remplace.. Zeffane titu ce week end ?
Cherche conseillé en pronostics
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »