FIXING ET PREPA J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par thom@sv »

http://www.antenam.net/sport/fudbal/912 ... -za-marsej

Stevan Jovetić je dobio udarac u list desne noge zbog čega nije bio u trenažnom procesu, propuštio je i duel sa Bordoom u kojem je njegov Monako poražen 2:1, međutim nije ozbiljnije povrijeđen.

Stevan će najvjerovatnije biti u kombinaciji za meč sa Marsejom za vikend, a to je i sjajna vijest za Ljubišu Tumbakovića zato što će kapiten biti u kombinaciji za tim koji će početi Ligu nacija i duele protiv Rumunije i Litvanije.
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Guiz »

milous17 a écrit :Merci de vos réponses les Guingampais :)

Je pense que je vais aller sur Guingamp, à ce prix c'est très intéressant, surtout en defense ou j'ai un trou à boucher sous peu ! Maintenant question de timing, est-ce que j'attends le calendrier cadeau en espérant qu'ils ne fassent rien contre Toulouse ce WE, ou bien est-ce que j'y vais maintenant, je le mets sur le banc contre Marseille et ensuite je profite du calendrier ET des achats ? Je pense me laisser tenter par cette option en espérant par d'autres impairs dans ma defense, parce que je les vois faire le taf contre Toulouse !

Merci encore :)

Si tu veux Du certain derriere Ca sera kerbrat. Mais pas à ce fixing.
Sinon Eboa Eboa. Moins cher.
Les latéraux Cest indéchiffrables
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Colicoman »

Je vois que y a des indécis alors je vous vends un joueurs par ligne :

Goal: Runarson. Alors oui, Dijon est en fusion en ce moment et oui, la série risque de s'arrêté. Reste toutefois que c'est un très bon gardien sur sa ligne, et donc qu'il va claquer un certain nombre d'arrêt à chaque match. De plus le calendrier dijonnais ne parait pas le plus dur

Défenseur: Je vous propose un petit Onyongo. Après un premier NJ il a définitivement gagner sa place dans une défense de Montpellier qui va surement enchainer les CS. Le calendrier semble abordable, à 3M, c'est une affaire

Milieu: Je vous propose Abeid. Son entrée contre Montpellier a permis de stabiliser le milieu dijonnais et depuis il n'est pas sorti de l'équipe. Il a peu de chance de faire bcp de stats mais c'est une valeur sur avec Loiocide. Présent dans seulement 22 ppf, il n'y a pas de risque de MV et cela permet de vous différencier.

Attaquant: Je vous propose Crivelli. Un joueur physique qui colle au profil de Caen pour prendre le relais de Santini. Seul buteur de Caen dans le jeu, il semble que sa place de titulaire dans le 11 soit maintenant acquise.
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2016, 11:25
team idemfoot : Colicoman
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Colicoman »

Guiz a écrit :
milous17 a écrit :Merci de vos réponses les Guingampais :)

Je pense que je vais aller sur Guingamp, à ce prix c'est très intéressant, surtout en defense ou j'ai un trou à boucher sous peu ! Maintenant question de timing, est-ce que j'attends le calendrier cadeau en espérant qu'ils ne fassent rien contre Toulouse ce WE, ou bien est-ce que j'y vais maintenant, je le mets sur le banc contre Marseille et ensuite je profite du calendrier ET des achats ? Je pense me laisser tenter par cette option en espérant par d'autres impairs dans ma defense, parce que je les vois faire le taf contre Toulouse !

Merci encore :)


Si tu veux Du certain derriere Ca sera kerbrat. Mais pas à ce fixing.
Sinon Eboa Eboa. Moins cher.
Les latéraux Cest indéchiffrables
eboa² j'ai failli le prendre en compo initial et j'ai impassé. Après, suite à la série de 3 défaites, ne risque t'il pas de repasser derrière Sorbon dans la hiérarchie, sachant que la doublette sorbon kerbat marchait bien ses dernières années?

Sinon en latéral, rebocho semble tenir la corde non?
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par ptijuju007 »

Pour info, Bahoken était de retour à l'entraînement collectif du côté d'Angers hier.
Très possédé mais seulement 2.1M pour un probable titulaire.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par kjoux »

thom@sv a écrit :http://www.antenam.net/sport/fudbal/912 ... -za-marsej

Stevan Jovetić je dobio udarac u list desne noge zbog čega nije bio u trenažnom procesu, propuštio je i duel sa Bordoom u kojem je njegov Monako poražen 2:1, međutim nije ozbiljnije povrijeđen.

Stevan će najvjerovatnije biti u kombinaciji za meč sa Marsejom za vikend, a to je i sjajna vijest za Ljubišu Tumbakovića zato što će kapiten biti u kombinaciji za tim koji će početi Ligu nacija i duele protiv Rumunije i Litvanije.
En gros ca veut dire qu'il sera ok pour ce W.end :lecture:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par thom@sv »

kjoux a écrit :
thom@sv a écrit :http://www.antenam.net/sport/fudbal/912 ... -za-marsej

Stevan Jovetić je dobio udarac u list desne noge zbog čega nije bio u trenažnom procesu, propuštio je i duel sa Bordoom u kojem je njegov Monako poražen 2:1, međutim nije ozbiljnije povrijeđen.

Stevan će najvjerovatnije biti u kombinaciji za meč sa Marsejom za vikend, a to je i sjajna vijest za Ljubišu Tumbakovića zato što će kapiten biti u kombinaciji za tim koji će početi Ligu nacija i duele protiv Rumunije i Litvanije.
En gros ca veut dire qu'il sera ok pour ce W.end :lecture:
Simple et efficace ! Belle traduction !!
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Petit_Perrin »

kjoux a écrit :
thom@sv a écrit :http://www.antenam.net/sport/fudbal/912 ... -za-marsej

Stevan Jovetić je dobio udarac u list desne noge zbog čega nije bio u trenažnom procesu, propuštio je i duel sa Bordoom u kojem je njegov Monako poražen 2:1, međutim nije ozbiljnije povrijeđen.

Stevan će najvjerovatnije biti u kombinaciji za meč sa Marsejom za vikend, a to je i sjajna vijest za Ljubišu Tumbakovića zato što će kapiten biti u kombinaciji za tim koji će početi Ligu nacija i duele protiv Rumunije i Litvanije.
En gros ca veut dire qu'il sera ok pour ce W.end :lecture:
Possible mais on risque d'avoir de la nouveauté devant côté asemiste... à suivre...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Petit_Perrin »

Je suis le seul à avoir des ordres qui ont été modifiés? genre neymar vendu pour un attaquant au lieu d'un mec sur qui je ne compte pas... étrange bug. je passe l'info au cas ou...
Un défenseur capitaine aussi... je viens de voir ça.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Jejoss17 »

Petit_Perrin a écrit :Je suis le seul à avoir des ordres qui ont été modifiés? genre neymar vendu pour un attaquant au lieu d'un mec sur qui je ne compte pas... étrange bug. je passe l'info au cas ou...
Un défenseur capitaine aussi... je viens de voir ça.
Tu t'es surement fait pirater ton compte, ou alors c'est ton double maléfique.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Mixtap29 »

Jejoss17 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Je suis le seul à avoir des ordres qui ont été modifiés? genre neymar vendu pour un attaquant au lieu d'un mec sur qui je ne compte pas... étrange bug. je passe l'info au cas ou...
Un défenseur capitaine aussi... je viens de voir ça.
Tu t'es surement fait pirater ton compte, ou alors c'est ton double maléfique.
Son double maléfique c'est celui qui le fait arrêter au bout de 10journees d'habitude ... Il est en avance sur le calendrier :danse3:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par frouan24 »

Suite à un problème technique, nous venons de mettre le site en maintenance ! Nous vous tenons informé dans les meilleurs délais.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par CoPC »

Site dégelé et fixing prolongé de 24h. Vérifiez bien vos ordres et équipes.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Petit_Perrin »

Jejoss17 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Je suis le seul à avoir des ordres qui ont été modifiés? genre neymar vendu pour un attaquant au lieu d'un mec sur qui je ne compte pas... étrange bug. je passe l'info au cas ou...
Un défenseur capitaine aussi... je viens de voir ça.
Tu t'es surement fait pirater ton compte, ou alors c'est ton double maléfique.
Tu vois, je ne dis pas que des conneries hihi. PP is back!
24H de plus de fixing pour des débats endiablés!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J4

Message par Jejoss17 »

Oui PP tu as bien fait de nous en informer ! :jaime:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »