FIXING ET PREPA J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Re: FIXING ET PREPA J19
Il risque de sauter bientôt avec le retour de blessure de Danois. 

Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Tu crois ? Massengo c'est un super joueur et je pense pas qu'ils l'ai fait revenir pour rien , mais je me trompe peut être, j'ai pas pris un énorme risqueDerek Auré a écrit : ↑21 janv. 2025, 21:52 Il risque de sauter bientôt avec le retour de blessure de Danois.![]()
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- Derek Auré
- BLOGUEUR
À moins de trois millions, j'aurais aussi du le tenter. 

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Bilan de ce fixing:
- je comprends pas la hype sur canvot, le mec c'est pas zidane, et le tef c'est pas le PSG... à son poste et à son prix ya bcp mieux...
- mawissa titulaire en LDC et CS, c'est dire si ce petit bonhomme à 3M est LE TITULAIRE ARRIERE GAUCHE de Monaco désormais. à 3M vous avez mieux? moi non
- certains petits malins ont déjà anticipé le renfort qui va vite jouer en défense à l'OM vu le niveau calamiteux de la concurrence ce dimanche
- la faible pv sur almada, on parle qd mm d'un mec recruté pr 30M€, milieu offensif, crack absolu... à 7m c'était pas excessif
- la faible PV sur MAJECKI, Fantastique ce soir contre villa, il a éteint le débat. Nyrphil avait raison et il attend des excuses...
- Ramos a degusté comme jamais quand même et barcola kedal? comment ça se fait?
- fofana a pris cher aussi, rennes n'y arrivera pas. le projet est illisible
- quant à koffi, surpris qu'il ait pas pris plus cher car un goal arrive officiellement
merci à tous. sauf à ceux qui ont encouragé à prendre gorgelin pour le revendre juste derrière, vous me la ferez plus.
- je comprends pas la hype sur canvot, le mec c'est pas zidane, et le tef c'est pas le PSG... à son poste et à son prix ya bcp mieux...
- mawissa titulaire en LDC et CS, c'est dire si ce petit bonhomme à 3M est LE TITULAIRE ARRIERE GAUCHE de Monaco désormais. à 3M vous avez mieux? moi non
- certains petits malins ont déjà anticipé le renfort qui va vite jouer en défense à l'OM vu le niveau calamiteux de la concurrence ce dimanche
- la faible pv sur almada, on parle qd mm d'un mec recruté pr 30M€, milieu offensif, crack absolu... à 7m c'était pas excessif
- la faible PV sur MAJECKI, Fantastique ce soir contre villa, il a éteint le débat. Nyrphil avait raison et il attend des excuses...
- Ramos a degusté comme jamais quand même et barcola kedal? comment ça se fait?
- fofana a pris cher aussi, rennes n'y arrivera pas. le projet est illisible
- quant à koffi, surpris qu'il ait pas pris plus cher car un goal arrive officiellement
merci à tous. sauf à ceux qui ont encouragé à prendre gorgelin pour le revendre juste derrière, vous me la ferez plus.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Et il avait fait une très bonne demi-saison il y a 2 ans. Il a une très bonne côte à AuxerrechonchOL21 a écrit : ↑21 janv. 2025, 21:59Tu crois ? Massengo c'est un super joueur et je pense pas qu'ils l'ai fait revenir pour rien , mais je me trompe peut être, j'ai pas pris un énorme risqueDerek Auré a écrit : ↑21 janv. 2025, 21:52 Il risque de sauter bientôt avec le retour de blessure de Danois.![]()
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Moi j'ai switché les 3 plus grosses MV pour les 3 plus grosses PV ... Heureuseument que j'avais 9M de tréso car il ne m'en reste plus que 5M.
Allez, j'aimerais que certains annoncent la valeur de leur tréso ... On doit toucher les abysses pour certains
Allez, j'aimerais que certains annoncent la valeur de leur tréso ... On doit toucher les abysses pour certains

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
De ce que j'ai vu, la tréso négative la plus élevée est à -2,8M. Ce qui n'est pas dingue en fait. Le leader par exemple est à -1,8M.
Pour ma part je suis passé de +4M à +1,5M.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : cyrpanth
C est bien ça fait plaisir .je vois que tu as lu le livre que t avait offert matt. alors que ton poto serbe n a regardé que la couverture et la page de présentationkartojaune a écrit : ↑22 janv. 2025, 12:25De ce que j'ai vu, la tréso négative la plus élevée est à -2,8M. Ce qui n'est pas dingue en fait. Le leader par exemple est à -1,8M.
Dernière modification par cyrpanth le 22 janv. 2025, 14:07, modifié 1 fois.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
"Comment lire les chiffres négatifs ?" . Tu parles bien de ce bouquin ?cyrpanth a écrit : ↑22 janv. 2025, 13:46C est bien ça fait plaisir .je vois que tu as lu le livre que t avait offert matt. alors que slobo n a regardé que la couverture et la page de présentationkartojaune a écrit : ↑22 janv. 2025, 12:25De ce que j'ai vu, la tréso négative la plus élevée est à -2,8M. Ce qui n'est pas dingue en fait. Le leader par exemple est à -1,8M.
Quant à Slobo, si tu le croises, dis lui de choisir. C'est soit Idemfoot, soit les centrales nucléaires. Il ne peut pas tout bien faire !!!
- Derek Auré
- BLOGUEUR
Je suis à -1,8 et j'étais à +10,3.
Les 7 achats du gardien remplaçant de Montpellier (Bertaud) qui n'était même pas à 500k, c'est bizarre.
Les 7 achats du gardien remplaçant de Montpellier (Bertaud) qui n'était même pas à 500k, c'est bizarre.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je suis a -2M596 , mais je le savais déjà avant de prendre kvara je me doutais que je serais a ça, d'une car j'ai commencé la journée avec 800k de Tréso , de deux car j'ai fais trois transfert s et de 3 car il me restait 117k a 19h59.
Je vais hiberner pendant deux ou trois journées, si ya pas de blessures je suis bien armé pour, sinon ça sera la m...
Mais c'est le jeu, faut assumer quand tu sais que tu prend un gars qui va faire 4M et que tu ne vois pas l'intérêt de revendre
Je vais hiberner pendant deux ou trois journées, si ya pas de blessures je suis bien armé pour, sinon ça sera la m...
Mais c'est le jeu, faut assumer quand tu sais que tu prend un gars qui va faire 4M et que tu ne vois pas l'intérêt de revendre

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
D’après l’équipe: Bakwa forfait contre Lille.
Sylla et Emegha absents de l’entraînement
Moreira devrait lui être de retour.
Sylla et Emegha absents de l’entraînement
Moreira devrait lui être de retour.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Par précaution pour emegha en revanche bakwa il en a pour plusieurs semaines suite a une entorse du genou

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
Je vous propose de racheter mes joueurs Maupay et Koyalipou pour sortir de Bakwa et éventuellement Emegha (certes très bon et au delà de la mv fraiche il a surtout 2 cartons jaunes en 3 matchs)
sont beaucoup moins chers depuis le dernier fix

sont beaucoup moins chers depuis le dernier fix

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]