FIXING ET PREPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit : 03 sept. 2026, 17:38 Dans le doute, j'ai choisi de prendre Ortega de Strasbourg pour refaire ma tréso. pas que j'aime pas Wahi, que j'ai hésité à garder. Mais 1m7 moins cher désormais, et Ortega a un potentiel de PV que Wahi n'a plus.
Mon fils m'en a parlé mais il faut faire des choix. On ne peut pas prendre tout le monde
mat_b1
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

ruudbauer a écrit : 03 sept. 2026, 17:38 Dans le doute, j'ai choisi de prendre Ortega de Strasbourg pour refaire ma tréso. pas que j'aime pas Wahi, que j'ai hésité à garder. Mais 1m7 moins cher désormais, et Ortega a un potentiel de PV que Wahi n'a plus.
J'ai hésité mais ils ont recruté Deivid 16m pour le poste de 9 aussi.
Je préfère garder Wahi au final, en espérant qu'il fasse des divs dès ce we.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Jean-Pete Burisson

Message par ruudbauer »

Je comprends ceux qui gardent Wahi. Mais je garde la même philosophie que l'an dernier. Les PV aussi monstrueuses, je revends. Ça m'a réussi la saison dernière.
Quand Endrick a mis son triplé j'étais dégoûté. Puis il a pris son rouge et ca ma donné raison. J'ai beaucoup aimé ortega contre Lens, et j'avais envie de le tenter.
verlaat
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par verlaat »

ccoach sam a écrit : 03 sept. 2026, 17:26 Wahi ses cartons rouge, ses blessures c'est assez dangereux.
Quels cartons rouges? Quelles.blessures?
Je laisse à chacun le soin de regarder la fiche de Wahi sur les saisons précédentes pour se faire une idee.
Mais oui: vendez le et gardez le gardien manceau. C’est une excellente alternative.
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Message par ccoach sam »

verlaat a écrit : 03 sept. 2026, 17:48
ccoach sam a écrit : 03 sept. 2026, 17:26 Wahi ses cartons rouge, ses blessures c'est assez dangereux.
Quels cartons rouges? Quelles.blessures?
Je laisse à chacun le soin de regarder la fiche de Wahi sur les saisons précédentes pour se faire une idee.
Mais oui: vendez le et gardez le gardien manceau. C’est une excellente alternative.
.

Blessé l"année derniere. J'ai le souvenir d'un rouge tres bête, sûrement en coupe.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Très bon fix !

J’ai gardé Kocic j’avais Brunner
Belle PV de Wahi que je vais garder J’ai du viré un niçois Coulibaly (risque concurrence Boudaoui finalement)

Pas de rouge mais tendance à la biscotte certaine par excès d’engagement (suspendu en barrage aller à cause de ça)
Sa blessure : entorse à la cheville à cause d’un coup sur un contre idiot (pas de faiblesse musculaire)
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »