+1+1 :lol: :lol: :lol:stan53 a écrit :tu peux dire aussi:materazzi2006 a écrit :élongation cuisse pour Sessegnon
source léquipe.frdonc pas la peine d'essayer d'affoler les gamers :lol:Victime d'une petite élongation à la cuisse droite à Rennes, Stéphane Sessegnon a déclaré forfait pour Manchester City – PSG, en Coupe de l'UEFA mercredi. Il va observer trois jours de repos et espère être disponible pour accueillir son ancienne équipe, Le Mans, samedi au Parc des Princes en championnat.![]()
tu comptes que les gamers le vendent contre Licata :lol: :lol: :lol:
Dégel J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
:shock: t'as regarder ces stats ??? il est pas très rentable (pas beaucoup de passe ni de but !) :roll:djhomer a écrit :en même temps plus il est vendu et plus les gamers qui l'ont gardé feront la différence dans le futur...regisbou a écrit :Gourcuff va etre un peu vendu mais beaucoup de ventes a 0 car ppf de depart
mais je peux comprendre que vous vouliez tous le garder :lol:
ouais mais j'ai fait les calculs, ça me coûterait 1,1M de les racheter :shock: . je ne vois pas comment rembourser ces taxes. Je les garde :twisted: Si j'avais eu assez de tréso, j'aurais pris Bastosregisbou a écrit :si tu as les 2 c est chaud quand memesaigamp a écrit :J'avais fait l'erreur de vendre Mamadou :shock: , je ne ferai pas celle de vendre Benzouille ou Gourcufftipimous a écrit :Mauvaise nouvelle
Yoann Gourcuff, ménagé contre Sochaux, souffre encore de sa cuisse gauche. Un nouveau point sur sa situation devrait être fait mardi, mais il semble que Laurent Blanc a l'intention de ne prendre aucun risque avec son meneur de jeu.
gourcuff MV snifff![]()
![]()
![]()
au fait j l ai pas :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par saigamp le 01 déc. 2008, 18:58, modifié 1 fois.
compte: fanch
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Ilan, Dernis, Payet, Matsui, Mirallas, Guiguiliotti. 6 titu pour 3 places. ON peut rajoutter Machado quand Tout le monde sera rétabli. Désolé, mais nous n'avons aucun titu indiscutable parmis ces 6 la. Et Surtout pas Guiguiliotti (Alias la feignant, plus mou que lui sur le terrain, tu crèves)vic a écrit :Sinon vous attendez quoi pour vendre Gassama, Rodriguez et sakho? :?
Pour une pv en bois comme Plestan, que l on revendra mercredi :lol:
A part ca, une question pour les verts, Dernis va rester sur le banc d aprés vousCar ca fait 8 journées que je me le traine :twisted: J ai deja perdu 500000 sur lui...C est comme si j avais 18 joueurs, je comprends miex pourquoi je perds des place a chaque journée :twisted:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
tu rigolesstan53 a écrit ::shock: t'as regarder ces stats ??? il est pas très rentable (pas beaucoup de passe ni de but !) :roll:djhomer a écrit :en même temps plus il est vendu et plus les gamers qui l'ont gardé feront la différence dans le futur...regisbou a écrit :Gourcuff va etre un peu vendu mais beaucoup de ventes a 0 car ppf de depart
mais je peux comprendre que vous vouliez tous le garder :lol:

compte: fanch
T'inquiètes pas il fait ça toutes les semaines l'autopromotionstan53 a écrit :c'est beau l'autopromotion de ses joueurs :lol: :lol: :lol:materazzi2006 a écrit :et oui une PV sur un monégasque à 4M, Licata est décisif, il rapporte des div, en plus il joue en attaque alors qu'il est milieu dans la base de donnée idemfoot, la calendrier de Monaco n'a rien d'insurmontable moi je vais me laisser tenter en plus les monégasques sont convaincus d'être européens en fin de saison alors pourquoi pas :oops: :roll: :shock:
après Bénalouane qui vaut le coup, prenez Licata ! :lol:
que ds joueurs qui ne valent pas grand chose en terme de rentabilité dans le jeu ( Licata nous fera probablement une Nimani c-à-d un retour sur le banc rapidement)

Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
Mon compte:theo22.
tipimous a écrit :Mauvaise nouvelle
Yoann Gourcuff, ménagé contre Sochaux, souffre encore de sa cuisse gauche. Un nouveau point sur sa situation devrait être fait mardi, mais il semble que Laurent Blanc a l'intention de ne prendre aucun risque avec son meneur de jeu.
gourcuff MV snifff![]()
![]()
![]()
Encore une propagande de ta part puisque tu ne l'as plus depuis longtemps , c'est pas bien ça :twisted:
- tipimous
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tipimous
je suis desole , les gens ont le droit de vendre des joueurs blesses meme si il sont dans ton equipe sinon c est plus idemfoot c est soasfoot !!!!soas76 a écrit :tipimous a écrit :Mauvaise nouvelle
gourcuff MV snifff![]()
![]()
![]()
Encore une propagande de ta part puisque tu ne l'as plus depuis longtemps , c'est pas bien ça :twisted:
:lol: :lol: :lol:
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker