Degel J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Idemfoot Canal Historique
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Alatax a écrit :merde pour gyan :shock:

Adieu 450 place :lol: :cry:
Il n'y a rien d'officiel pour le moment. :wink:
:?
Le site officiel rennais vient de le faire : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6016

:evil:
Attention, les joueurs suivants sont dans votre portefeuille mais n'appartiennent à aucun club ou sont éliminés de la compétition :
- Asamoah - Gyan
Transférez-les, ils ne peuvent plus rien vous rapporter !
:cry: :cry:
Il m'aura coûté cher celui-là :evil: :evil:

J'ai vraiment du mal à comprendre les décideurs rennais, c'est le meilleur départ depuis plusieurs années et ils décident de vendre un joueur titulaire (certes ils ont fait une belle PV) :idea:
Dans quelques semaines j'entends déjà dire Antonetti qu'il n'a pas suffisamment de profondeur de banc :roll:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

Remplacé par Kana-Biyik à la 37e minute samedi à Arles-Avignon (victoire rennaise : 1-0, 4e j. de L1), Rod fanni souffre finalement d'une lésion aux adducteurs. Quant à Alexander Tettey, touché lors du décrassage dimanche :lol: , il souffre d'une lésion au quadriceps gauche. La durée de l'indisponibilité des hommes n'a pas été communiquée.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Zlatan a écrit :J'ai vraiment du mal à comprendre les décideurs rennais, c'est le meilleur départ depuis plusieurs années et ils décident de vendre un joueur titulaire (certes ils ont fait une belle PV) :idea:
Dans quelques semaines j'entends déjà dire Antonetti qu'il n'a pas suffisamment de profondeur de banc :roll:
Gyan, je pense que c'est un achat empoisonné. Il ne va pas faire une grande saison selon moi.

Quant à ta remarque sur Anto, c'est fort possible qu'il se serve de cet argument si cela tourne au vinaigre.
Je serai quand même surpris qu'il ne prenne pas un attaquant dans les 6 prochaines heures. :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
Zlatan a écrit :J'ai vraiment du mal à comprendre les décideurs rennais, c'est le meilleur départ depuis plusieurs années et ils décident de vendre un joueur titulaire (certes ils ont fait une belle PV) :idea:
Gyan, je pense que c'est un achat empoisonné. Il ne va pas faire une grande saison selon moi.

Quant à ta remarque sur Anto, c'est fort possible qu'il se serve de cet argument si cela tourne au vinaigre.
Je serai quand même surpris qu'il ne prenne pas un attaquant dans les 6 prochaines heures. :?
Je suis d'accord sur le fait que Gyan est sur-côté comme joueur mais à mon avis c'est tard pour le laisser partir car il vendangeait pas mal, mais il était quand même bien présent devant et surtout il permettait aux autres joueurs d'avoir plus de liberté car il attirait assez bien les défenseurs :idea:

Jouer avec Montano en pointe c'est une solution mais ce n'est pas non plus le joueur hyper réaliste et surtout comment Rennes va faire quand il sera suspendu car il a un penchant pour la biscotte le garçon :?:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Alatax a écrit :Tiéné à Paris, c'est fait!
http://www.mercato365.com/infos-clubs/p ... iene.shtml
:? Tout ca pour enterer Armand, c est n importe quoi...
:viok: :fouet1:
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

On va avoir une défense de fer :lol:
Idemfoot Canal Historique
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

Alatax a écrit :On va avoir une défense de fer :lol:
enfin 3 match sur 4, car le Tiéné il concurrence le mak au concours de cartons
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

vic a écrit :
Alatax a écrit :Tiéné à Paris, c'est fait!
http://www.mercato365.com/infos-clubs/p ... iene.shtml
:? Tout ca pour enterer Armand, c est n importe quoi...
Armand doit se faire opérer du ménisque :wink:

En même temps Tiené je m'en fout un peu, c'est plutot Basa qui m'interesse
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :

Selon un site lensois, Eduardo interesserait le Stade Rennais!! Info reprise du site de RMC!!

Je sais pas ce que ça vaut mais bon, je le marque!!!
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

The titi a écrit :
ptijuju007 a écrit :

Selon un site lensois, Eduardo interesserait le Stade Rennais!! Info reprise du site de RMC!!

Je sais pas ce que ça vaut mais bon, je le marque!!![/quote

J'ai la meme chose mais avec Saint etienne. :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

bobditlane a écrit :
The titi a écrit :
ptijuju007 a écrit : Gyan, je pense que c'est un achat empoisonné. Il ne va pas faire une grande saison selon moi.

Je sais pas ce que ça vaut mais bon, je le marque!!![/quote

J'ai la meme chose mais avec Saint etienne. :?
Oui oui, il est annoncé p-e à Rennes ou Saint-Etienne!!

Edit: Selon ce même site lensois, Rennes a refusé Eduardo et ce dernier risque de rester à Lens!!!
Ptijuju et Bob, vous vous en sortez bien :D :D
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

fredpsg a écrit :En même temps Tiené je m'en fout un peu, c'est plutot Basa qui m'interesse
Alors que tout semblait calé avec le Paris Saint-Germain sur les bases d’un prêt avec option d’achat, le défenseur central international monténégrin Marko Basa (27 ans, Lokomotiv Moscou) va finalement rester au Lokomotiv Moscou, qui a décidé le conserver.

A moins d’un revirement de dernière minute, le club de la Capitale a donc mis un terme à son recrutement avec l’arrivée de Siaka Tiéné (28 ans), le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Valenciennes.
:wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

je ne sais pas pourquoi mais je sens bien un départ à la limite du hors jeu de Gameiro avant la fin du mercato...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

SOLDES DE DERNIERES MINUTES : 80 % Pour Un Ndaw acheté, un grax offert. Profitez-en.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »