Degel J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Il m'aura coûté cher celui-là :evil: :evil:ptijuju007 a écrit :Le site officiel rennais vient de le faire : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6016ptijuju007 a écrit :Il n'y a rien d'officiel pour le moment.Alatax a écrit :merde pour gyan :shock:
Adieu 450 place :lol:![]()
:?
:evil:
Attention, les joueurs suivants sont dans votre portefeuille mais n'appartiennent à aucun club ou sont éliminés de la compétition :
- Asamoah - Gyan
Transférez-les, ils ne peuvent plus rien vous rapporter !![]()
J'ai vraiment du mal à comprendre les décideurs rennais, c'est le meilleur départ depuis plusieurs années et ils décident de vendre un joueur titulaire (certes ils ont fait une belle PV)

Dans quelques semaines j'entends déjà dire Antonetti qu'il n'a pas suffisamment de profondeur de banc :roll:
- Zlatan
- IDEM Junior
Remplacé par Kana-Biyik à la 37e minute samedi à Arles-Avignon (victoire rennaise : 1-0, 4e j. de L1), Rod fanni souffre finalement d'une lésion aux adducteurs. Quant à Alexander Tettey, touché lors du décrassage dimanche :lol: , il souffre d'une lésion au quadriceps gauche. La durée de l'indisponibilité des hommes n'a pas été communiquée.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Gyan, je pense que c'est un achat empoisonné. Il ne va pas faire une grande saison selon moi.Zlatan a écrit :J'ai vraiment du mal à comprendre les décideurs rennais, c'est le meilleur départ depuis plusieurs années et ils décident de vendre un joueur titulaire (certes ils ont fait une belle PV)![]()
Dans quelques semaines j'entends déjà dire Antonetti qu'il n'a pas suffisamment de profondeur de banc :roll:
Quant à ta remarque sur Anto, c'est fort possible qu'il se serve de cet argument si cela tourne au vinaigre.
Je serai quand même surpris qu'il ne prenne pas un attaquant dans les 6 prochaines heures. :?

- Zlatan
- IDEM Junior
Je suis d'accord sur le fait que Gyan est sur-côté comme joueur mais à mon avis c'est tard pour le laisser partir car il vendangeait pas mal, mais il était quand même bien présent devant et surtout il permettait aux autres joueurs d'avoir plus de liberté car il attirait assez bien les défenseursptijuju007 a écrit :Gyan, je pense que c'est un achat empoisonné. Il ne va pas faire une grande saison selon moi.Zlatan a écrit :J'ai vraiment du mal à comprendre les décideurs rennais, c'est le meilleur départ depuis plusieurs années et ils décident de vendre un joueur titulaire (certes ils ont fait une belle PV)![]()
Quant à ta remarque sur Anto, c'est fort possible qu'il se serve de cet argument si cela tourne au vinaigre.
Je serai quand même surpris qu'il ne prenne pas un attaquant dans les 6 prochaines heures. :?

Jouer avec Montano en pointe c'est une solution mais ce n'est pas non plus le joueur hyper réaliste et surtout comment Rennes va faire quand il sera suspendu car il a un penchant pour la biscotte le garçon

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:? Tout ca pour enterer Armand, c est n importe quoi...Alatax a écrit :Tiéné à Paris, c'est fait!
http://www.mercato365.com/infos-clubs/p ... iene.shtml

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Armand doit se faire opérer du ménisquevic a écrit ::? Tout ca pour enterer Armand, c est n importe quoi...Alatax a écrit :Tiéné à Paris, c'est fait!
http://www.mercato365.com/infos-clubs/p ... iene.shtml
En même temps Tiené je m'en fout un peu, c'est plutot Basa qui m'interesse
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Selon un site lensois, Eduardo interesserait le Stade Rennais!! Info reprise du site de RMC!!ptijuju007 a écrit :Gyan, je pense que c'est un achat empoisonné. Il ne va pas faire une grande saison selon moi.Zlatan a écrit :J'ai vraiment du mal à comprendre les décideurs rennais, c'est le meilleur départ depuis plusieurs années et ils décident de vendre un joueur titulaire (certes ils ont fait une belle PV)![]()
Je sais pas ce que ça vaut mais bon, je le marque!!!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Selon un site lensois, Eduardo interesserait le Stade Rennais!! Info reprise du site de RMC!!The titi a écrit :ptijuju007 a écrit :Gyan, je pense que c'est un achat empoisonné. Il ne va pas faire une grande saison selon moi.Zlatan a écrit :J'ai vraiment du mal à comprendre les décideurs rennais, c'est le meilleur départ depuis plusieurs années et ils décident de vendre un joueur titulaire (certes ils ont fait une belle PV)![]()
Je sais pas ce que ça vaut mais bon, je le marque!!

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
fredpsg a écrit :En même temps Tiené je m'en fout un peu, c'est plutot Basa qui m'interesse
Alors que tout semblait calé avec le Paris Saint-Germain sur les bases d’un prêt avec option d’achat, le défenseur central international monténégrin Marko Basa (27 ans, Lokomotiv Moscou) va finalement rester au Lokomotiv Moscou, qui a décidé le conserver.
A moins d’un revirement de dernière minute, le club de la Capitale a donc mis un terme à son recrutement avec l’arrivée de Siaka Tiéné (28 ans), le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Valenciennes.

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
SOLDES DE DERNIERES MINUTES : 80 % Pour Un Ndaw acheté, un grax offert. Profitez-en.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost