PARIS

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Re: PARIS

Message par fredpsg »

Alors que le nom de Villas-Boas, actuel entraineur de Tottenham, semblait la piste la plus chaude pour succéder à Carlo Ancelotti sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine, Sky Italia annonce ce soir, contre toute attente, que le club champion de France 2013 va annoncer dans les heures à venir avoir trouvé un accord avec Fabio Capello. “Le PSG l’a choisi, affirme le média transalpin. Capello a envoyé son fils, Pierfilippo, un avocat, à Paris, pour discuter avec Leonardo des détails de la transaction. L’annonce est déjà prévue pour demain (mercredi, ndlr). Le contrat sera d’un an puisque le PSG attend Arsène Wenger. Capello est prêt a accepter, et le PSG à payer la clause de 3 millions à la Fédération Russe.”

L’actuel sélectionneur de la Russie, qui soufflait ce mardi ses 67 bougies, est passé par le Milan AC, le Real Madrid, l’AS Roma, la Juventus de Turin, le Real Madrid, puis la sélection d’Angleterre. Il a eu une carrière uniquement en Italie en tant que milieu de terrain, et a été sélectionné à 32 reprises. Son palmarès en tant qu’entraineur comprend une Ligue des Champions et neuf titres de champion, notamment.
“Il n’y a rien pour le moment, je suis en vacances”. C’est par cette phrase que Fabio Capello a commenté son actualité “parisienne” à Чемпионат ou Marca depuis Pantelleria, une île proche de la Sicile.

Pourtant mardi fut un jour particulier pour Fabio Capello. Le technicien italien a fêté ses 67 ans et s’est fortement rapproché du PSG. Comme vous avez pu le lire, c’est son avocat de fils, Pierfilippo, qui est à Paris pour conclure un engagement avec le club francilien. Le PSG devra donc verser en cas d’engagement 3M€ à la RAF (fédération russe) pour rupture de contrat de Fabio Capello. La RAF était d’ailleurs active mardi. Un de ses cadres expliquait hier que l’entraîneur italien n’était que de passage à la tête de la sélection. Pendant ce temps, des contacts ont été pris avec Roberto Mancini pour remplacer Capello.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Question con : depuis plusieurs semaines, tous les journaux parlent d'un entraîneur reconnus mondialement qui ne viendrait que pour 1 an uniquement, soi disant pour laisser la place à Wenger l'an prochain. Vous y croyez vous réellement ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Bha, la liste se réduit peut à peut.
Franchement, je vois pas du tout quel entraîneur a l'heure actuelle sera celui du PSG la saison prochaine :shock: :shock:

Et non j'y crois pas pour Wenger.
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

C'est les memes journalistes qui annoncent tous les jours "XXXX va devenir entraineur du PSG demain" qui t'annoncent que Wenger sera là l'année prochaine.
C'est comme la météo, ils sont pas foutus de te prédire le temps qu'il va faire le lendemain, mais faudrait les écouter quand ils t'annoncent qu'il fera beau dans 15jours.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Ils ont qu'à foutre Makélélé, lui il s'en cogner d’entraîner qu'1 an :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Shaguar2_LeRetour a écrit :C'est les memes journalistes qui annoncent tous les jours "XXXX va devenir entraineur du PSG demain" qui t'annoncent que Wenger sera là l'année prochaine.
C'est comme la météo, ils sont pas foutus de te prédire le temps qu'il va faire le lendemain, mais faudrait les écouter quand ils t'annoncent qu'il fera beau dans 15jours.
Disons que depuis leur arrivée les quataris ont mis un coup de balais pour virer les taupes.
Et les journalistes nous sortent des infos plus ou moins bidons...Si ça se trouve le Capello c'est pour la saison prochaine :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Autre jour, autre nom. Aujourd'hui c'est Laurent Blanc :lol:
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

Ca y est, il commence à recycler les noms qu'ils ont déjà sorti. Ca manque déjà d'imagination....
Pour les aider, j'vais juste leur signaler que des gars comme Hitzfeld, DelBosque, Lippi, Zaccheroni, Cuper, Aguirre, Donadoni,... n'ont pas été cités.
(On aurait du se faire chacun une grille de bingo "entraineur du PSG" et cocher dès qu'une rumeur sortait.)
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Apruzesse approché par le PSG pour un rôle d’entraîneur-joueur... :shock:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

Finalement c'est Lolo White... j'ai du mal à le voir gérer cet effectif, on verra bien :W
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

fredpsg a écrit :
Présent non loin d’Avignon pour un match de bienfaisance, Laurent Blanc, envoyé à tour de rôle au Paris Saint-Germain, à l’AS Roma, puis à la Real Sociedad, interrogé par La Provence, a assuré qu’il ne sera pas l’entraineur de la Louve la saison prochaine. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a également nié être en discussions avec le champion de France 2013.

« Oui, j’ai cette volonté de retrouver les terrains, mais à l’heure actuelle, rien n’est fait. On a dit beaucoup de choses mais la seule que je puisse dire, c’est que ça ne se fera pas avec la Roma, a assuré le technicien. C’est le seul club avec qui j’ai eu de vrais contacts et ça ne se fera pas. Tout le reste n’est qu’élucubrations... J’ai entendu qu’on m’envoyait à la Real Sociedad mais je n’ai jamais eu la moindre discussion avec ces gens… Le PSG ? Là aussi, c’est du fantasme… »
Ouf *O :mrgreen:
Désolé, Fred. :mrgreen:

Perso, je suis comme la fosse ... sceptique. :arrow:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

frouan24 a écrit :Finalement c'est Lolo White... j'ai du mal à le voir gérer cet effectif, on verra bien :W
moi ça me fait chier, parce que je l'aime bien lolo...
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior

Avec Blanc, le probleme n'est plus "acceptera t il de partir au bout d un an pour laisser la place?" mais plutot "va t il tenir un an?"
Esperons juste qu'il nous salope pas tout le travail accompli ces 18 derniers mois
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Avec Blanc, le probleme n'est plus "acceptera t il de partir au bout d un an pour laisser la place?" mais plutot "va t il tenir un an?"
Esperons juste qu'il nous salope pas tout le travail accompli ces 18 derniers mois
Dans le package Blanc, il y a Gasset j'espère ??
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Et Maké, il devient quoi là-dedans ?!

Déjà, j'espère pour Lolo qu'il parle couramment l'italien, l'espagnol et l'anglais pour communiquer avec ses joueurs. :-P
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »