Alatax a écrit :oué, merci Frouan pou les compos
Quelle chance d'avoir la tréso pour faire grégorini sirigu :-x
Merci Frouan! Content d'avoir vendu Gregorini au fix du coup... Quand j'ai vu sa faible MV je m'étais dit avoir craquer un transfert pour rien, au final s'il ne joue pas : mardi c'est carnage!!
Sinon pour la tréso g 9 M, je fais des crédits si vous voulez parce que je ne sais pas qui acheter...
12,5 TEG
Pionnier dans les buts pour les gamblers!! Je passe mon chemin, je n'ai plus de transit toute façon
y'a quand même un truc que je trouve curieux .
je vois des joueurs habitués du site depuis plusieurs années
qui font des transferts de dernière minute parce qu'ils ont pris un joueur pour faire de la PV il y a une ou deux journées
et il s'avère que le joueur en question n'est pas sûr de jouer.
De plus dans leur compo il y a des joueurs achetés à bas prix pour faire de la tréso et à l'arrivée ces joueurs ne sont pas sûrs non plus.
Alors que moi j'ai 18 joueurs, tous assurés de jouer titulaire + Brandao où le doute persiste.
Mon seul problème est d'essayer de deviner lequel de mes titulaires va rapporter plus de div qu'un autre.
Alors qu'est-ce qui est le plus rentable, prendre des joueurs presque illustres inconnus (pour moi)
et qui vont faire de la PV bien qu'ils soient mauvais et là pour remplacer le titulaire blessé (pour 1 à 4 journées).
Et après les revendre dans un vent de panique à la dernière minute.
Ou alors avoir des titulaires assurés où la seule question à se poser est est-ce qu'ils vont faire plus de div qu'un autre.
C'est vrai que j'ai du mal à jouer avec ces histoires de PV ou une carne avec 2 pieds gauche va rapporter 500 000€ de div
là où Ibra va gagner à domicile en marquant un but et sans prendre de but pour ramasser 340 000€ de div (fois 2 si il est titulaire)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
diannno a écrit :Nancy a prouvé que ça changé pas grand chose de changer de gardien en période de crise.
Je vois pas bastia changé de gardien tout de suite.
C'est Agassa le grand gagnant pour l'instant non?
Je ne crois pas ..seulement 5 ou 6 achats pour Agassa. Ca a l'air partagé.
Pour monsieur Jourdren, s'il y a un gars à Montpellier qui ne prend pas la grosse tête et qui aime son maillot c'est bien lui! Il roule en Clio je crois. Il est juste un peu tête brulée. Ca m'étonnerait qu'il ne soit pas titulaire.
maidenpsg a écrit :y'a quand même un truc que je trouve curieux .
je vois des joueurs habitués du site depuis plusieurs années
qui font des transferts de dernière minute parce qu'ils ont pris un joueur pour faire de la PV il y a une ou deux journées
et il s'avère que le joueur en question n'est pas sûr de jouer.
De plus dans leur compo il y a des joueurs achetés à bas prix pour faire de la tréso et à l'arrivée ces joueurs ne sont pas sûrs non plus.
Alors que moi j'ai 18 joueurs, tous assurés de jouer titulaire + Brandao où le doute persiste.
Mon seul problème est d'essayer de deviner lequel de mes titulaires va rapporter plus de div qu'un autre.
Alors qu'est-ce qui est le plus rentable, prendre des joueurs presque illustres inconnus (pour moi)
et qui vont faire de la PV bien qu'ils soient mauvais et là pour remplacer le titulaire blessé (pour 1 à 4 journées).
Et après les revendre dans un vent de panique à la dernière minute.
Ou alors avoir des titulaires assurés où la seule question à se poser est est-ce qu'ils vont faire plus de div qu'un autre.
C'est vrai que j'ai du mal à jouer avec ces histoires de PV ou une carne avec 2 pieds gauche va rapporter 500 000€ de div
là où Ibra va gagner à domicile en marquant un but et sans prendre de but pour ramasser 340 000€ de div (fois 2 si il est titulaire)
Tu joues de manière "sécurité de la dividende". Tu viens de gagner 500 Places en quelques journées. C'est que c'est pas si mauvais que ça finalement.
Les Pvs, Mvs peuvent être de très bons coups comme de très gros flop.