Fixing / Dégel J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
Fixing / Dégel J30
ai une question existentielle restee sans reponse a ce jour. a votre avis, en j31, frau ou de melo ? sow coulissant pit etre bien sur le cote droit ? ou non...
Dernière modification par californus le 11 avr. 2011, 08:22, modifié 1 fois.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
pentecôte :lol:
l'homme sans cou ayant pris un NJ, Braaten jouant un match sur 2 en CFA
l'homme sans cou ayant pris un NJ, Braaten jouant un match sur 2 en CFA

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
le vendre pour racheter un autre gros alors qu'il ne reste que 8 matchs la raison dit qu'il faut le garder et encaisser le NJ au lieu de payer la taxe d'un Gameiro, Rémy, ou je ne sais qui.......Grelal a écrit :Que faire de Gervinho???? :oops:
sauf si on veut faire Gervais

je ne vois pas pourquoi on le vendrait surtout que j'imagine qu'une bonne partie de ses possesseurs sont des gameurs avertis et avisés du haut de tableau

Dernière modification par 49ers le 11 avr. 2011, 10:18, modifié 1 fois.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
le ou le(s) :twisted:49ers a écrit :le vendre pour racheter un autre gros alors qu'il ne reste que 9 matchs la raison dit qu'il faut le garder et encaisser le NJ au lieu de payer la taxe d'un Gameiro, Rémy, ou je ne sais qui.......Grelal a écrit :Que faire de Gervinho???? :oops:
sauf si on veut faire GervaisBellion
je ne vois pas pourquoi on le vendrait surtout que j'imagine qu'une bonne partie de ses possesseurs sont des gameurs avertis et avisés du haut de tableau![]()

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
oui la réflexion change si effectivement la commission lui met 2 matchs ou +frouan24 a écrit :le ou le(s) :twisted:49ers a écrit :le vendre pour racheter un autre gros alors qu'il ne reste que 9 matchs la raison dit qu'il faut le garder et encaisser le NJ au lieu de payer la taxe d'un Gameiro, Rémy, ou je ne sais qui.......Grelal a écrit :Que faire de Gervinho???? :oops:
je ne vois pas pourquoi on le vendrait surtout que j'imagine qu'une bonne partie de ses possesseurs sont des gameurs avertis et avisés du haut de tableau![]()
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Pour 2 matchs ça ne change rien car il y a la demie finale de CdF après la J31 :roll:49ers a écrit :oui la réflexion change si effectivement la commission lui met 2 matchs ou +frouan24 a écrit :le ou le(s) :twisted:49ers a écrit : le vendre pour racheter un autre gros alors qu'il ne reste que 9 matchs la raison dit qu'il faut le garder et encaisser le NJ au lieu de payer la taxe d'un Gameiro, Rémy, ou je ne sais qui.......
- californus
- BLOGUEUR
2 matchs seraient l ideal car il manquerait le match de coupe...49ers a écrit :oui la réflexion change si effectivement la commission lui met 2 matchs ou +frouan24 a écrit :le ou le(s) :twisted:49ers a écrit : le vendre pour racheter un autre gros alors qu'il ne reste que 9 matchs la raison dit qu'il faut le garder et encaisser le NJ au lieu de payer la taxe d'un Gameiro, Rémy, ou je ne sais qui.......