Alors que vous n'avez pas mis de CSC à Bamba...
Est-ce une simple erreur d'affichage?
Je croyais que c'était le site de la LFP qui faisait foi pour les buts?
Merci d'avance...
Modérateur : ModosIDF
Ah ben jusqu'à ce midi c'était attribué à Gonalons sur la LFP... ils ont changé d'avis...PACMAN29 a écrit :J'ai vu sur le site de la LFP que le premier but de Lyon contre Dijon et un CSC de Bamba (dijon)... Hors je vois sur la fiche de gonalons que vous lui avez accordé le but![]()
![]()
Alors que vous n'avez pas mis de CSC à Bamba...
Est-ce une simple erreur d'affichage?
Je croyais que c'était le site de la LFP qui faisait foi pour les buts?
Merci d'avance...
Est ce que ce sera également corrigé dans les dividendes avant le fixingNyrphil a écrit :Oui voilà, c'est tout le soucis de la LFP qui donne ses buts et ses passes le lundi après-midi.
La LFP a donc corrigé sur Bamba, la feuille idem l'est aussi mnt. Ya pu qu'à recalculer les valeurs des 2 joueurs.
Nyrphil a écrit :Oui c'est ça.
Là en l'occurrence, tous le monde, et même Gonalons en personne, disent clairement que le but est pour Bamba CSC.
Donc aucun regret à avoir...
Au contraire, si tu l'a mis titulaire, tu peux même être heureux d'avoir eu un cadeau de 150 000€ car le changement de la LFP a eu lieu après le versement des divs, et il était trop tard pour revenir en arrière...
T'avais qu'à avoir Bastos !!Alatax a écrit :Nyrphil a écrit :Oui c'est ça.
Là en l'occurrence, tous le monde, et même Gonalons en personne, disent clairement que le but est pour Bamba CSC.
Donc aucun regret à avoir...
Au contraire, si tu l'a mis titulaire, tu peux même être heureux d'avoir eu un cadeau de 150 000€ car le changement de la LFP a eu lieu après le versement des divs, et il était trop tard pour revenir en arrière...
non, on m'a retiré mes divs :x