Prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Prépa J7
Vu que le topic fixing est ouvert, ça sert cool de garder ce topic propre pour les infos de la journée.
Pour parler tactique ou PV, poster plutot dans le topic fixing.
Pas de double-post svp.
Pour parler tactique ou PV, poster plutot dans le topic fixing.
Pas de double-post svp.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Foot - L1 - ETG
Sans Leroy à Marseille
Jérôme Leroy, auteur du premier but d'Evian dimanche contre le PSG (2-2), n'a pas été retenu par Bernard Casoni pour le déplacement à Marseille, mercredi (19h00). Christian Poulsen, blessé à une cuisse, est toujours forfait. Aldo Angoula est suspendu.
Le groupe haut-savoyard
Andersen, Laquait - Rippert, Cambon, Mensah, Dja Djé Djé, Mongongu, Wass - Rabiu, Tié Bi, Sorlin, Barbosa, Khlifa - Sagbo, Bérigaud, Adnane, Farina, Govou.
Sans Leroy à Marseille
Jérôme Leroy, auteur du premier but d'Evian dimanche contre le PSG (2-2), n'a pas été retenu par Bernard Casoni pour le déplacement à Marseille, mercredi (19h00). Christian Poulsen, blessé à une cuisse, est toujours forfait. Aldo Angoula est suspendu.
Le groupe haut-savoyard
Andersen, Laquait - Rippert, Cambon, Mensah, Dja Djé Djé, Mongongu, Wass - Rabiu, Tié Bi, Sorlin, Barbosa, Khlifa - Sagbo, Bérigaud, Adnane, Farina, Govou.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Caen : Le groupe face à Lyon
Franck Dumas, l'entraîneur du SM Caen, a retenu un groupe de 18 joueurs pour recevoir Lyon au stade Michel d'Ornano mercredi soir (19h00, 7eme journée de L1). Perquis remplace Bosmel, Sorbon fait lui son retour dans le groupe à la place de Lazarevic.
Le groupe caennais
Thébaux, Perquis - Van Dam, Leca, Sorbon, Heurtaux, Raineau - Proment, Seube, Nivet, Fajr, Hamouma, Bulot, Nangis, Tandia - Frau, Traoré, Niang
Blessés : Mbone (kyste), Lazarevic (genou)
Suspendu : aucun
Choix de l'entraîneur : Bosmel
Franck Dumas, l'entraîneur du SM Caen, a retenu un groupe de 18 joueurs pour recevoir Lyon au stade Michel d'Ornano mercredi soir (19h00, 7eme journée de L1). Perquis remplace Bosmel, Sorbon fait lui son retour dans le groupe à la place de Lazarevic.
Le groupe caennais
Thébaux, Perquis - Van Dam, Leca, Sorbon, Heurtaux, Raineau - Proment, Seube, Nivet, Fajr, Hamouma, Bulot, Nangis, Tandia - Frau, Traoré, Niang
Blessés : Mbone (kyste), Lazarevic (genou)
Suspendu : aucun
Choix de l'entraîneur : Bosmel
Compo l'équipe papier.
Bordeaux - Lille
Olimpa - Trémou, Ciani, Henrique, Chalmé - Nguemo, Sané, FBK, Plasil, MB - Diabaté
Landreau - Bonnart, Basa, Rozenhal, Souaré ou Béria - Balmont, Mavuba, Gueye ou Pedretti - Cole, Sow, Hasard
Sow légèrement touché aux ischio devrait tenir sa place
Sochaux - Rennes
Richert - Corchia, Perquis, Peybernes, Sauget - Boudebouz, Martin, Anin, Roudet - Butin, Maiga ou Privat
Costil - Danzé, KB, Boye, KTC - Pajot, M'Vila, Pitroipa ou Kembo, Dalmat, Feret - Hadji ou Montano
Anin et Maiga fin de la punition, Carlao sans doute absent, Mikari et Mouyokolo gardent un léger espior.
Mangane, boukari out jusqu'a la trève internationnal. Mavingo doit passer des examens.
ACA - Montpellier
Ochoa - Lippini, Medjani, Poulard, Mendy - Mostefa, Peirazzi, Kinkela ou sammaritano, Ilan, Sammaritano ou Tibéri - Socrier
Jourdren - Bocaly, YM, El-Kaoutari, Bedimo - Marveaux, Saihi, Cabella, Belhanda, Utaka - Camara
N'Diaye éloigné des terrains pour plusieurs semaines. Bouhours IRM aujourd'hui, Cavalli suspendu.
Dernis suspendu, Jeunechamp adducteurs. Giroud, Estrada et Hilton pourraient débuter sur le banc.
Dijon - Brest
Reynet - Bamba, Zarour, Varrault, Soupayen - Corgnet, Marcq, Sankharé - Courgnaud, Thil ou Jovial, Matsui
Elana - Coulibaly, Baysse, Zebina, Gentiletti - Culma, Ewolo - Poyet, Licka, Lesoimier - Ben Basat
Paulle et Meité suspendus. Varrault titu, et possible titu de Marcq et Matsui.
Makonda suspendu, Grougi indispo pour 3 semaines.
Nancy - VA
N'Dy - Sané, Sami, Loties, Brison - Luiz, Diakité, Karaboué, Bakar - Niculae ou Jeannot, Moukandjo
Penneteau - Mater ou Ducourtioux, Isimat-Mirin, Angoua, Bong ou Traoré - Sanchez, Ducourtioux ou Gomis, Cohade - Kadir, Samassa, Danic
Jung Jo-gook devrait avoir du temps de jeu. Traoré palu.
Bong, Mater doivent passer un IRM. Pujol sur le banc
Lorient - Auxerre
Audard - Predrinho, Bourillon, EM, Le Lan - Jouffre, Romao, Mvuemba, MP - Emeghara, Aliadière
Sorin - Dudka, Boly, Grichting, Berthot ou Sidibé - Vhafni, Cissé, Haddad, Traoré, Ben Sahar - Oliech ou Le Tallec
Audard de retour, Mareque suspendu.
Coulibaly absent 2 semaines, Ndinga suspendu. Retour de Ben Sahar.
Saint-Etienne - Toulouse
Ruffier - Ebondo, Zouma, Mignot, Ghoulam - Nicolita, Lemoine, Clément, Sako - Aubameyang, Gradel
Ahamada - Ninkov, Congré, Abdennour, M'Bengue - Capoué, Machado ou Braten, Sissoko, Devaux ou Siriex, Tabanou - Umut
Ebondo titu, Paulao irm aujourd'hui, retour de Lemoine et Nicolita possible titu.
Rivière sur le banc, Didot en CFA 2
Caen - Lyon
Thébaux - Vandam, Heurtaux, Leca, Raineau - Nivet, Saube, Hamouma, Frau, Bulot - Traoré
Lloris - Rvr, Koné, Lovren, Cissokho - Gonalons, Fofana, Briand, Grenier, Bastos - Gomis
PSG -Nice
Sirigu - Ceara, Lugano, Camara, Tiéné ou Armand - Chantome ou Bodmer, Matuidi, Ménez, Pastore, Néné ou Erding - Gameiro
Ospina - Diakité, Civelli, Pejcinovic, Monzon - Digard, Faé ou Sablé, Mouloungui ou Abriel, Meriem, Mounier - Pentecote
Bisevac pas encore prêt, Sakho footing et Sissoko dans le groupe
Clerc pas encore prêt
Marseille - ETG
Mandanda - Azpi, Diawara, Nkoulou, Morel - Diarra, Kaboré, Valbu, Lucho, Ayew - Remy
Andersen - DDD, Mongongu, Cambon, Rippert - Tie bi, Rabiu, Bérigaud, Barbosa, Khelifa - Sagbo
Nkoulou de retour, cheyrou et gignac blessés
Poulsen et Erhet forfait, Leroy ménagé et Angoula suspendu
Dernière modification par HERETIK le 20 sept. 2011, 10:09, modifié 4 fois.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Varrault titu ? pas une surprise :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :Merci Heretik pour ces compos pleines de surprises !
Je complète dés que je peuxThe titi a écrit :Et Caen-Lyon?! Je sais... J'en demande beaucoup!!!![]()
Mes lyonnais me permettent de me gaver de dividendes en ce moment alors je suis très attentif à cette compo

Edit : 3 matchs ajoutés

Dernière modification par HERETIK le 20 sept. 2011, 10:08, modifié 3 fois.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bien aimable!!!HERETIK a écrit :Varrault titu ? pas une surprise :lol: :lol:ptijuju007 a écrit :Merci Heretik pour ces compos pleines de surprises !
Je complète dés que je peuxThe titi a écrit :Et Caen-Lyon?! Je sais... J'en demande beaucoup!!!![]()
Mes lyonnais me permettent de me gaver de dividendes en ce moment alors je suis très attentif à cette compo

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'ai trouvé la news sur foot365 il y'a 1h donc p-e qu'il a pas actualisé son équipe titu!!!! lolLeGaucher a écrit :Exactement ce qu'il a fait : Andersen - Dja Djédjé - Mongongu -Cambon - Rippert - Tié-Bi - Rabiu - Bérigaud - Barbosa - Khelifa - SagboThe titi a écrit :M'Madi remplace Bérigaud dans le groupe d'Evian...
Le stagiaire du torchon serait encore capable de l'annoncer titu![]()
Ou peut-être qu'il es totalement incompétent

HERETIK a écrit :Compo l'équipe papier.
Jourdren - Bocaly, YM, El-Kaoutari, Bedimo - Marveaux, Saihi, Cabella, Belhanda, Utaka - Camara
Dernis suspendu, Jeunechamp adducteurs. Giroud, Estrada et Hilton pourraient débuter sur le banc.
Si je me souvient bien, El Kaoutari peut jouer au même poste que Bedimo. Je doute que Girard face tournée une défense centrale. Donc je pense que El Kaoutari sera bien titu, mais à la place de Bedimo.
Mais bon c'est Girard.... Faut m'expliquer le but de faire tournée, à certains poste, contre un promu et raté les 3 Pts pour un matche encore plus dur après. Perso j'ai jamais comprit ca.
EDITH : Beber, va voir a Grammont en fin d'aprem si il donne le bon chasuble à Hilton :lol: :lol: