Disparition de topics...
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Disparition de topics...
Ils sont passés où les topics compos d'équipe et commission de discipline ? :? ya pas assez de place dmc :oops:
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Ouai je vois, après c'est chiant si on a des doublons.remi33 a écrit :Tu as raison... :?
Après quand ils disparaissent ya que les admins qui peuvent repartir à la pêche je crois, pas les modés...
Et en recréer de nouveaux, le problème, c'est d'en avoir 2 après car parfois ils resurgissent comme ça sans crier gare...
Bref alors qu'un mec qui vient régulièrement soit nommé Admin, ou ait les meme droits qu'un admin c'est pas possible ?
Parce que la, je suis d'accord avec Haaru ...
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Les admins sont très peu disponibles en ce moment.WhiskyWalker a écrit :Moi j'aimerai bien qu'un des admins m'explique comment un sujet pour disparaître et réapparaître d'un coup, techniquement c'est juste pas possible.
Où alors ils ont une grosse faille dans phpBB et là il faut faire remonter l'info au plus vite.
Dommage que personne ne réponde aux MP...
J'ai discuté avec micka2k hier et il craignait qu'une mise à jour de phpBB ne perde le forum. Il essaie de s'y pencher prochainement et malheureusement, il est seul. :?

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... 59220.html
Si ça peut aider...Enfin je pense qu'il y a déjà des captcha
Si ça peut aider...Enfin je pense qu'il y a déjà des captcha
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Pourquoi ne pas instaurer un pass sur le fofo, que l'on ne pourrait obtenir qu'en possédant une team idem...?
Bon, j'y connais queud, c'est peu être chiant ou pénible à mettre en place et d'autant plus en cours de saison mais, c'est peut être une idée à creuser...?
Parce que là, outre la pollution, y'a disparition de topics, c'est vraiment très sérieusement gonflant...!! :twisted:
Bon, j'y connais queud, c'est peu être chiant ou pénible à mettre en place et d'autant plus en cours de saison mais, c'est peut être une idée à creuser...?
Parce que là, outre la pollution, y'a disparition de topics, c'est vraiment très sérieusement gonflant...!! :twisted:
Ma chaîne YouTube
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic
https://www.youtube.com/@JeanPolTronic