J'ai une petite question: est-il possible de voir l'évolution de la ppf des joueurs?
Si oui, comment?
Si non, est-ce que cela intéresserait d'autres gamers que moi? Est-ce implémentable?
Merci!
Evolution de la ppf des joueurs
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Re: Evolution de la ppf des joueurs
Hello tous le monde,
En parcourant l'évolution de SAKHO Mamadou du PSG (dans le detail des dividendes), j'ai constaté qu'il avait 0€ le 23 octobre 2011 alors qu'il a joué et gagné la rencontre.
Merci d'avance
En parcourant l'évolution de SAKHO Mamadou du PSG (dans le detail des dividendes), j'ai constaté qu'il avait 0€ le 23 octobre 2011 alors qu'il a joué et gagné la rencontre.
Merci d'avance
Que la fête commence !!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Re: Evolution de la ppf des joueurs
arthurix a écrit :J'ai une petite question: est-il possible de voir l'évolution de la ppf des joueurs? non
Si oui, comment?
dans ta tête,
les valeurs ppf proposées par le sites sont biaisées. il y a un nombre important et difficile a évaluer de gamers inactifs.
le mieux, c'est de suivre l'évolution de chaque joueurs (+ de 500 :lol: ) dans sa tête.c'est à mon avis la seule technique qui vaille .
Si non, est-ce que cela intéresserait d'autres gamers que moi?
pas moi
Est-ce implémentable?
c'est du latin ? :lol: bruce à l'aide![]()
Merci!