Salut à tous
En faisant ma compo, j'ai remarqué que le joueur Yenga a été introduit 2 fois.
Voilà donc un petit détail à corriger.
Bonne saison à tous
A+
Joueur doublon
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- tjo
- affilié idemfoot
Re: Joueur doublon
BALANCE TON POST sur le post : marché !Nyrphil a écrit :Salut à tous
En faisant ma compo, j'ai remarqué que le joueur Yenga a été introduit 2 fois.
Voilà donc un petit détail à corriger.
Bonne saison à tous
A+
ou envoie un mail au support : fanchone est introduit comme fRanchone !

Ca fait mal !!!
" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Euh ce post est à sa place je trouve
A mes yeux, le post "marché" est reservé pour les différentes tactiques, bref pour le jeu.
Et le post "boite à idée" pour les idées qui peuvent améliorer le site.
En l'occurence, mon post est à propos d'une erreur du site, pas à propos de tactique...
Et puis, pourquoi me dire ça, et pas à jaja qui est encore plus hors sujet que moi, avec un post qui est le post même qu'on retrouve dans le forum "marché"... lol
A mes yeux, le post "marché" est reservé pour les différentes tactiques, bref pour le jeu.
Et le post "boite à idée" pour les idées qui peuvent améliorer le site.
En l'occurence, mon post est à propos d'une erreur du site, pas à propos de tactique...
Et puis, pourquoi me dire ça, et pas à jaja qui est encore plus hors sujet que moi, avec un post qui est le post même qu'on retrouve dans le forum "marché"... lol
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
T'inquiete Nyphril, c'est bien de l'avoir mentioné.
Faut que tu le comprennes, Tjo est sur les nerfs, il sait qu'il va encore faire des grosses erreurs dans ses achats cette année.
En plus, 91 essonne, je connais un futur animateur de radio là-bas, qui était l'année dernière à caen.
T'habites ou Nyphril ? Lui habitait à Igny, petite ville, pas loin de Palaiseau.
Faut que tu le comprennes, Tjo est sur les nerfs, il sait qu'il va encore faire des grosses erreurs dans ses achats cette année.
En plus, 91 essonne, je connais un futur animateur de radio là-bas, qui était l'année dernière à caen.
T'habites ou Nyphril ? Lui habitait à Igny, petite ville, pas loin de Palaiseau.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!