Fonctionnement du fil info
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Vous pouvez poster sur ce fil, toutes les infos qui vous semblent intéressantes pour la communauté. Blessures, indisponibilités, interview de coach, compos probables...etc
Bref, les infos publiées habituellement sur le forum.
LES REGLES : une info, une source, une date, pas de smileys ni de commentaires !
Vous pouvez poster sur ce fil, toutes les infos qui vous semblent intéressantes pour la communauté. Blessures, indisponibilités, interview de coach, compos probables...etc
Bref, les infos publiées habituellement sur le forum.
LES REGLES : une info, une source, une date, pas de smileys ni de commentaires !
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Fonctionnement du fil info
Le but de ce fil est d'offrir aux gamers un topic exclusivement réservé aux infos.
Un lieu où les gamers puissent visualiser rapidement l'actu qui nous intéresse sans avoir a lire des tonnes de commentaires.
Pour que ce fil fonctionne,on vous demande :
de bien indiquer la date de parution de l'article source (pour éviter les infos pas fraiches).
d'indiquer la source (évitez de relayer les infos de sites merdique)
de mentionner le lien vers l'info originale afin que chacun puisse vérifier l'info.
de publier l'info dans sont intégralité.
de ne pas ajouter de commentaires, smiles etc...
--vous pouvez mettre en gras les éléments de l'info que vous souhaitez--
Vous pouvez poster sur ce fil, toutes les infos qui vous semblent intéressantes pour la communauté. Blessures, indisponibilités, interview de coach, compos probables...etc Bref, les infos publiées habituellement sur le forum.
La rubrique LE MARCHE garde son fonctionnement habituel.
Si vous avez des remarques, des idées d'améliorations
Un lieu où les gamers puissent visualiser rapidement l'actu qui nous intéresse sans avoir a lire des tonnes de commentaires.
Pour que ce fil fonctionne,on vous demande :
de bien indiquer la date de parution de l'article source (pour éviter les infos pas fraiches).
d'indiquer la source (évitez de relayer les infos de sites merdique)
de mentionner le lien vers l'info originale afin que chacun puisse vérifier l'info.
de publier l'info dans sont intégralité.
de ne pas ajouter de commentaires, smiles etc...
--vous pouvez mettre en gras les éléments de l'info que vous souhaitez--
Vous pouvez poster sur ce fil, toutes les infos qui vous semblent intéressantes pour la communauté. Blessures, indisponibilités, interview de coach, compos probables...etc Bref, les infos publiées habituellement sur le forum.
La rubrique LE MARCHE garde son fonctionnement habituel.
Si vous avez des remarques, des idées d'améliorations
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Très bonne idée mais y'a quand même un truc qui me chagrine...
Si on peut pas relayer des infos de "sites merdiques",ça donne peu de marge...Ca nous laisse environ... Heu... Ben aucun site en fait...! :oops:
Si on peut pas relayer des infos de "sites merdiques",ça donne peu de marge...Ca nous laisse environ... Heu... Ben aucun site en fait...! :oops:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
J'ai toujours dis que c'était un bon ce Nyrphil ^^rocardinho a écrit :idée de nyrphil à la base...PACMAN29 a écrit :
Merci à celui qui l'a crée... 8)
Par contre, j'en connais qui doivent faire la gueule qu'on aide ainsi les autres :lol: :lol: :lol:
J'en profite pour remercier l'ensemble des animateurs/modos de ce forum, pour aussi bien faire vivre Idem ^^
- PACMAN29
- IDEM Pupille
Ben chapeau Nyrphil alors! Excellente idée...HERETIK a écrit :J'ai toujours dis que c'était un bon ce Nyrphil ^^rocardinho a écrit :idée de nyrphil à la base...PACMAN29 a écrit :
Merci à celui qui l'a crée... 8)
Par contre, j'en connais qui doivent faire la gueule qu'on aide ainsi les autres :lol: :lol: :lol:
J'en profite pour remercier l'ensemble des animateurs/modos de ce forum, pour aussi bien faire vivre Idem ^^

Peut-être que certains vont faire la gueule mais n'empêche que c'est un truc super positif pour "fidéliser" les gamers occasionnels à mon avis...
Et puis honnêtement, même sans ce topic, les mêmes infos se retrouvaient dans "le marché", elle etaient juste plus difficilement lisible entre les Sidibé PV, PLANUS ne vous l'a mettra pas DVC, et autre Brahimi, mon fils ma bataille!!! :?
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
bah paradoxalement, hier, j'ai d'abord regardé le fil info - ras -j'ai pas vu la blessure de bastos ici (3 lignes seulement).elle etaient juste plus difficilement lisible
ensuite, j'ai fait un pti tour sur le marché
là, j'ai très vite compris que mon bastos avait un gros soucis.
comme quoi, rien ne remplacera le marché