Tu étais pas encore inscrit?! :shock:jajabert a écrit :présent pour cette coupe des gamers saison 2012!
Ca va faire des groupes incroyables avec ce nombre d'inscrit. Ça va être rock n'roll!!!

Modérateur : ModosIDF
Féroce plutôt qu'atroce! Sortez les protège-tibias et limez vos crampons!ptijuju007 a écrit :4 qualifiés en LDC par groupe ? Si oui, la lutte va être atroce !! Cool.bobditlane a écrit :bah 6 * 7 =42
- 3 = 39.
9² = 81
160 inscrits : 8 groupes de 20.
200 inscrits. 8 groupes de 25.
dont une place réservée pour les responsables de groupes,les supporters canaris et tout ceux qui me fournissent le code de leur cb.ptijuju007 a écrit :4 qualifiés en LDC par groupe ? Si oui, la lutte va être atroce !! Cool.bobditlane a écrit :bah 6 * 7 =42
- 3 = 39.
9² = 81
Coooool, la LDC, j'en rêvais, rocard l'a fait :lol:rocardinho a écrit :dont une place réservée pour les responsables de groupes,les supporters canaris et tout ceux qui me fournissent le code de leur cb.ptijuju007 a écrit :4 qualifiés en LDC par groupe ? Si oui, la lutte va être atroce !! Cool.bobditlane a écrit :bah 6 * 7 =42
- 3 = 39.
9² = 81
Les supporters lensois aussi stp Rocard...rocardinho a écrit :dont une place réservée pour les responsables de groupes,les supporters canaris et tout ceux qui me fournissent le code de leur cb.ptijuju007 a écrit :4 qualifiés en LDC par groupe ? Si oui, la lutte va être atroce !! Cool.bobditlane a écrit :bah 6 * 7 =42
- 3 = 39.
9² = 81
coupe des champions 4pourquoi pas faire un groupe supplémentaire après les poules ?? :
SUPER COUPE DES GAMERS
UEFA DES GAMERS
INTERTOTO DES GAMERS
CONSOLANTE DES GAMERS
SUPERLOSER DES GAMERS
comme à dit Rocard, tu as déjà 20 amis. Donc pour 20? aucun soucis. Pour les 2, 3 4 manquants : 2 possibilités :Beber a écrit :Je reviens tjs au même problème mais à mon avis il ne faut pas des groupes de +20 gamers...
Trop compliqué à gérer pour les responsables... On a le droit qu'à 20 amis... A moins que l'on puisse débloquet et passer ce compteur à 35 ou 30... Ca va être chaud...
Qu'en pensez-vous?