Bonjour !
Je voulais savoir pourquoi l but de LORIENT de la J 14 n'est pas attribué à GILLES SUNU ??
Il est clair que ce n'est pas KONE qui marque...
Je sais ce que tu vas me répondre roca, c'est le site de la LFP qui fait foi, mais bon quand même !!
A quand la vidéo sur idemfoot ??
J 14 SUNU
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Re: J 14 SUNU
Par contre ça peut être un bon plan au fixing du coup le bonhomme, car il n'est pas rare que la lfp revienne plus tard sur ses décisions, du coup ça fait un but gratos si on le prend avant qu'ils se décident
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Dans un premier temps la LFP l' avait attribué à Sunu et ensuite à Koné.zihuatanejo a écrit :Bonjour !
Je voulais savoir pourquoi l but de LORIENT de la J 14 n'est pas attribué à GILLES SUNU ??
Il est clair que ce n'est pas KONE qui marque...
Je sais ce que tu vas me répondre roca, c'est le site de la LFP qui fait foi, mais bon quand même !!
A quand la vidéo sur idemfoot ??
J'ai vu le match en direct sur foot+ et après les 15 ralentis, clairement le but est marqué par Koné: le ballon rentre avant que Sunu ne le touche.
Thank you, Captain Obvious!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je confirme, mais il n'y a vraiment que sur 1 seul ralenti où on peut le voir, sur tout les autres, on est vraiment certain que c'est Sunu pourtant :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Biberon
Bon, ok, mais c'est juste que je l'avais dans mon équipe et ca m'aurait fait 4 buteurs pour la J 14 !
Alors va pour Koné...!
Alors va pour Koné...!