Bonjour,
Je pense qu'il y a un problème sur les dividendes de Boye (sorti sur CR à la 48eme) : -309 444€ ?????
En effet, d'après le barême, c'est -220 k€ le carton, et dans le détail de la fiche du joueur c'est -325 111€
Pareil pour la defaite à l'extérieur, normalement c'est -30k€ et là il prend -31333€
Merci pour vos explications
Régis
Dividendes Boye
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Biberon
Dividendes Boye
Walk on, walk on, with hope in your heart,
And you'll never walk alone...
You'll never walk alone.
You'll never walk alone.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Dividendes Boye
C'est calculé sur le temps de jeu.fior_regis a écrit :Bonjour,
Je pense qu'il y a un problème sur les dividendes de Boye (sorti sur CR à la 48eme) : -309 444€ ?????
En effet, d'après le barême, c'est -220 k€ le carton, et dans le détail de la fiche du joueur c'est -325 111€
Pareil pour la defaite à l'extérieur, normalement c'est -30k€ et là il prend -31333€
Merci pour vos explications
Régis
Isimat-Mirin, par exemple, a pris son CR à Evian à la 15' ... il a -398 333 € de divs.

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
tous les dividendes sont pondérés du temps de jeu. Moins le joueur joue longtemps, plus l'impact est important.
En gros boye a joué la moitié du temps, pour faire simple.
Donc son carton rouge va couter moitié plus. la formule est : 220 * (1 + temps de jeu/90)
donc environ -330k.
En gros boye a joué la moitié du temps, pour faire simple.
Donc son carton rouge va couter moitié plus. la formule est : 220 * (1 + temps de jeu/90)
donc environ -330k.
-
- IDEM Biberon
Je vous remercie pour vos réponses.
Cet élément m'avait échappé.
Cet élément m'avait échappé.
Walk on, walk on, with hope in your heart,
You'll never walk alone.
You'll never walk alone.