Bonsoir,
J'ai acheté Melvut Erding la semaine dernière et j'ai son dividende avec Rennes -12444 ainsi que son dividende comme s'il avait été remplaçant avec Paris -170000.
C'est comme si j'avais 12 joueurs lol.
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne soirée...
dividende d'un joueur compté deux fois
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Re: dividende d'un joueur compté deux fois
Ça serait bien de corriger le bug avant le dégel afin que ceux qui vont l'acheter ne bénéficie pas d'un cadeau de 170k même si je pense que c'est déjà trop tard :oops:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: dividende d'un joueur compté deux fois
Je pense que c'est le cas, Aurel25 m'a repris 170 K€ tout pile !Zlatan a écrit :Ça serait bien de corriger le bug avant le dégel afin que ceux qui vont l'acheter ne bénéficie pas d'un cadeau de 170k même si je pense que c'est déjà trop tard :oops: