Prépa J 26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Prépa J 26
Tout ce qu'il faut savoir pour préparer au mieux sa compo pour la prochaine journée de championnat.
Bien évidemment on évite le flood inutile à la PP!!
Bien évidemment on évite le flood inutile à la PP!!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Prépa J 26
Bourillon et Baca sont apte, ils postulent à une place dans le groupe pour la réception de Rennes(le telegramme)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Je reviens 2 secondes sur le fixing.
M'Bia fait +40K€ alors qu'il est déjà certain d'être forfait contre Toulouse ... c'est à n'y rien comprendre. :roll:
M'Bia fait +40K€ alors qu'il est déjà certain d'être forfait contre Toulouse ... c'est à n'y rien comprendre. :roll:

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
PP a plus d'influence qu'on ne le croit... :oops:ptijuju007 a écrit :Je reviens 2 secondes sur le fixing.
La news est sorti un peu tard, certain n'ont peut-être pas eu le temps de changer leur ordre.
De l'anticipation on va dire

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
certains l'ont déjà anticipé la semaine dernière en nous garantissant qu'il serait dans le groupe le week end dernier. :lol: :lol:kjoux a écrit :La news est sorti un peu tard, certain n'ont peut-être pas eu le temps de changer leur ordre.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
lol...je plaide coupable...mais j'ai été lourdement puni de ma faute par mon magnifique Mbia - Apam de samedi!bobditlane a écrit :certains l'ont déjà anticipé la semaine dernière en nous garantissant qu'il serait dans le groupe le week end dernier. :lol: :lol:kjoux a écrit :La news est sorti un peu tard, certain n'ont peut-être pas eu le temps de changer leur ordre.
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
J'ai eu les même "magnifiques" idées (M'bia au fixing précédent et revente pour Apam samedi)... :?romziz a écrit :lol...je plaide coupable...mais j'ai été lourdement puni de ma faute par mon magnifique Mbia - Apam de samedi!bobditlane a écrit :certains l'ont déjà anticipé la semaine dernière en nous garantissant qu'il serait dans le groupe le week end dernier. :lol: :lol:kjoux a écrit :La news est sorti un peu tard, certain n'ont peut-être pas eu le temps de changer leur ordre.
Fuyez pauvres fous !!!
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
J'ai fait le choix de ne pas prendre Hoarau notamment parce que ma ligne d'attaque me plait bien. Je ne voyais pas une PV si importante. Bien joué à ceux qui l'ont anticipé...Bref on va voir qui s'impose devant au PSG mais on a pas fini de douter sur l'équipe type... Vous voyez quoi comme compo samedi?
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
:evil: :evil:Flash : Nicolita blessé
C'est la mauvaise nouvelle du jour, la Gazette des Verts nous apprend aujourd'hui que Banel Nicolita s'est blessé à l'entrainement avec sa sélection. Il est forfait pour le match amical de la Roumanie contre l'Uruguay ce soir.
Sa participation au match de samedi, contre Croix de Savoie est très compromise.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Houla! il faudra surveiller l'alerte sms :?cvetko a écrit ::evil: :evil:Flash : Nicolita blessé
C'est la mauvaise nouvelle du jour, la Gazette des Verts nous apprend aujourd'hui que Banel Nicolita s'est blessé à l'entrainement avec sa sélection. Il est forfait pour le match amical de la Roumanie contre l'Uruguay ce soir.
Sa participation au match de samedi, contre Croix de Savoie est très compromise.
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Ou alors il a 8 comptesazerty56 a écrit :PP a plus d'influence qu'on ne le croit... :oops:ptijuju007 a écrit :Je reviens 2 secondes sur le fixing.

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
PUBLIÉE LE29 FÉVRIER 2012 À 11:07 LETALK NO COMMENTS
Selon Radio Scoop, l’international roumain de l’ASSE s’est légèrement blessé à la cheville lors d’un entrainement avec sa sélection nationale. Il va passer des examens médicaux cet après-midi pour savoir si oui ou non il pourra tenir sa place face à Evian ce samedi 3 mars.s
Ça n à pas l air d être très méchant non plus...
Selon Radio Scoop, l’international roumain de l’ASSE s’est légèrement blessé à la cheville lors d’un entrainement avec sa sélection nationale. Il va passer des examens médicaux cet après-midi pour savoir si oui ou non il pourra tenir sa place face à Evian ce samedi 3 mars.s
Ça n à pas l air d être très méchant non plus...
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
-1.2M de tréso, le fixing a fait mal :oops:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.