Fxing J33 - légèrement décalé
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- créateur idemfoot
- team idemfoot : micka2k
Fxing J33 - légèrement décalé
Le Fixing s'est mal passé (sans raison apparente). Le dégel est reporté pour 21h30, le temps de remettre les choses en ordre ! Merci de votre compréhension. Micka
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Re: Fxing J33 - légèrement décalé
J'ai une petite réclamation sur ce fixing. Mon transfert Reynet CHaigneau n'a pas été pris en compte. Est il possible de faire quelque chose?
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: Fxing J33 - légèrement décalé
oh putain t'es frappé par la malédiction toi aussi !Shriver a écrit :J'ai une petite réclamation sur ce fixing. Mon transfert Reynet CHaigneau n'a pas été pris en compte. Est il possible de faire quelque chose?
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
pb suite fixing j33
Hello, bon petit pb : mon bastos=>menez a pas ete pris en compte alors que jai tout verifie avant et du coup vu la.pv de chaigneau je peux plus l'acheter. Pouvez vous maider svp ????
Help me !!!!!!!!
Help me !!!!!!!!