Bizarre, le transfert apparaît bien dans mon historique et ma tréso en tient compte mais mon effectif est inchangé.
Transfert 16/08/2012 18:06 Vendu : XXXX (2 365 000 )
Achet : YYYYY (3 660 000 )
Commission : 100 000 fixe
+ 219 600 (5.99%) -1 614 600 €
Transfert fantome
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Re: Transfert fantome
Même chose pour moi !! 2 transferts effectués cette semaine et...toujours le même effectif ! En revanche, la tréso est bien impactée, elle !!
Bizarre, bizarre...
Bizarre, bizarre...
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
idem ici, transfert compté mais inexistant en récupérant le gars vendu hier soir :? :lol:
Par contre tréso bouffée
Par contre tréso bouffée
Idemfoot Canal Historique
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : lokki
Pareil pour mon compte,et celui de mon fils,dans l'historique le transfert est effectué,mais le joueur vendu est toujours présent dans notre équipe.Y'a t'il une explication?
- tobefred
- créateur idemfoot
- team idemfoot : tobefred
Ces problèmes sont-ils toujours d'actualité ?
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Non, c'est rentré dans l'ordre.tobefred a écrit :Ces problèmes sont-ils toujours d'actualité ?