salut je ne pas faire de transferts j ai l impression que je suis toujours en mode fixing
si il y a quelque chose a faire je vous en remercie d avance yoyo44
bug sur mes transferts
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- yoyo44
- IDEM Poussin
- team idemfoot : yoyo44
Re: bug sur mes transferts
comme les autres mon joueur a disparu vitanich et j suis repassé en mode fixing avec perte d argent bizarre
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
problème résolu 

- yoyo44
- IDEM Poussin
- team idemfoot : yoyo44
yes merci c est cool
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Bonsoir ,
J'ai lancé un pote a idemfoot , son pseudo c'est larmatchev !
Apparemmment depuis le debut du fixing , il n'arrive a faire qu'1 seul transfert .
En fait il lui restait une cartouche en J4 et il faut croire que ça n'a pas été mis a jour sur son compte.
Du coup il est assez bloqué pour son fixing.
Je n'ai pas son compte devant les yeux , mais si vous pouvez essayer de gerer son probleme avant la fin du fixing ça serait sympa.
Merci d'avance
J'ai lancé un pote a idemfoot , son pseudo c'est larmatchev !
Apparemmment depuis le debut du fixing , il n'arrive a faire qu'1 seul transfert .
En fait il lui restait une cartouche en J4 et il faut croire que ça n'a pas été mis a jour sur son compte.
Du coup il est assez bloqué pour son fixing.
Je n'ai pas son compte devant les yeux , mais si vous pouvez essayer de gerer son probleme avant la fin du fixing ça serait sympa.
Merci d'avance