[PASSES DÉCISIVES] Précisions sur la référence

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Répondre
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

[PASSES DÉCISIVES] Précisions sur la référence

Message par ptijuju007 »

Amis forumeurs, amis gamers,

Compte tenu de l'absence de clarté quant à la source précise pour l'attribution des passes décisives, nous avons décidé d'apporter des précisions à notre procédure.
Déjà, sachez que nous gardons bien évidemment LEQUIPE comme référence puisqu'il n'est ni concevable, ni réglo envers vous, de modifier une source aussi importante en cours de saison.

Toutefois, nous avons désormais décidé que la version papier ne serait plus qu'une représentation de la nouvelle référence unique, à savoir le classement du site web : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 760_P.html
Ce classement, qui a pour vocation d'être identique à celui de la version papier, a l'avantage de recenser l'ensemble des passeurs décisifs depuis le début de la saison, ce que ne fait déjà plus la version papier.
Après cette J6, ils arrêtent ce classement à deux passes décisives.

Cette évolution répond à trois besoins principaux :
  • 1. Garder la même source dans sa globalité, à savoir LEQUIPE.
    2. Clarifier le mode d'attribution des passes décisives auprès de la communauté des gamers.
    3. Pallier aux erreurs de la version papier qui sont nombreuses ces derniers temps (Martin au lieu de Payet en J1, Kolo en J5, etc.) et ainsi ne pas avoir à solliciter leur journal afin qu'ils publient un erratum. Le classement web étant mis à jour plus facilement et plus rapidement, il nous permettra également de faire un correctif sur les feuilles de match avant que les dividendes ne soient versés.
Dès à présent, une passe décisive ne sera donc attribuée que si, et seulement si, elle apparaît dans le classement du site web de Lequipe.
Aussi, afin de se mettre en conformité avec cette nouvelle source, la passe décisive de Kolo lors de la J6 a été ré-attribuée.
C'est la seule différence qui existait avec le classement de notre site.

Toutefois, si le classement web comporte une erreur flagrante, nous nous réservons le droit de contacter lequipe.fr afin qu'ils ajustent leur classement.

Un autre point de précision.
Toute ré-attribution ou enlèvement de passe dans le dit classement pendant une période de fixing ou de dégel ne sera pris en considération qu'au fixing suivant.
Et comme ça a toujours été le cas, suite à de telles modifications, les dividendes passés ne seront pas reversés.
Seules les valeurs réelles Idemfoot des joueurs concernés seront ré-évaluées.

En espérant que cet éclaircissement et que ce message trouvent satisfaction auprès de l'ensemble de la communauté.

----

L'équipe des administrateurs et des modérateurs.
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Re: [PASSES DÉCISIVES] Précisions sur la référence

Message par tetedemoteur »

Très bonne initiative, mais une quetion, je vais passer pour un pingre mais c'est pas grave, j'avais kolo lors du match où il fait sa passe, mais je l'ai vendu le fixing d'apres, va-t-on me donner l'équivalent de la passe en tréso? :oops:

Merci
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Je ne l'avais pas titu, mais je l'ai déjà vendu :?
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

tetedemoteur a écrit :Très bonne initiative, mais une quetion, je vais passer pour un pingre mais c'est pas grave, j'avais kolo lors du match où il fait sa passe, mais je l'ai vendu le fixing d'apres, va-t-on me donner l'équivalent de la passe en tréso? :oops:

Merci
On ne récupère jamais de la treso, simplement la valeur du joueur. Dans ton cas tu l'as vendu avant le correctif donc tu ne récupères rien :mrgreen:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

tetedemoteur a écrit :Très bonne initiative, mais une quetion, je vais passer pour un pingre mais c'est pas grave, j'avais kolo lors du match où il fait sa passe, mais je l'ai vendu le fixing d'apres, va-t-on me donner l'équivalent de la passe en tréso? :oops:

Merci
bien-sûr !!! et en prime tu auras un porte-clefs Kevin Anin...

sinon la réponse est là :
Toute ré-attribution ou enlèvement de passe dans le dit classement pendant une période de fixing ou de dégel ne sera pris en considération qu'au fixing suivant.
Et comme ça a toujours été le cas, suite à de telles modifications, les dividendes passés ne seront pas reversés.
Seules les valeurs réelles Idemfoot des joueurs concernés seront ré-évaluées
.
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

LeGaucher a écrit :

Merci
bien-sûr !!! et en prime tu auras un porte-clefs Kevin Anin...

sinon la réponse est là :
Seules les valeurs réelles Idemfoot des joueurs concernés seront ré-évaluées
.
Ah mince j'avais pas vu, merci, par contre du coup vu que je l'ai vendu je l'ai dans l'os? (Vic ne réponds pas à cette remarque :mrgreen: )
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Du coup Barthelme aussi non ? Vu que c'était le même genre de passe contre Rennes :oops:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

PanamSG a écrit :Du coup Barthelme aussi non ? Vu que c'était le même genre de passe contre Rennes :oops:
Déjà,cette passe concernait Mareque et non Barthelmé. Cette passe ne figurant pas o classement de lequipe.fr ... il n'a donc pas de passe D.
Simple,non? :D
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

ptijuju007 a écrit :
PanamSG a écrit :Du coup Barthelme aussi non ? Vu que c'était le même genre de passe contre Rennes :oops:
Déjà,cette passe concernait Mareque et non Barthelmé. Cette passe ne figurant pas o classement de lequipe.fr ... il n'a donc pas de passe D.
oui mais... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on n'empêchera jamais les demandes particulières :lol: :lol:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

ptijuju007 a écrit : Déjà,cette passe concernait Mareque et non Barthelmé. Cette passe ne figurant pas o classement de lequipe.fr ... il n'a donc pas de passe D.
Mareque , Barthelme c'est quoi la différence ? :oops:
Bon ben tampis j'aurai essayé au moins :(
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Et les passes de ma belle sœur pour arrondir ses fins de mois, elles non plus ne sont pas comptabilisées.
À quand la D1 féminine avec leurs p'tits shorts et leurs p'ti-shirts? Nom de dieu !!! :-h

Sinon, pour Zlatan ça semble accordé : deux passes en J14.
Ça ne change pas grand chose, tout le monde l'a mis capitaine.....sauf mon beauf qui n'a pas eu le temps. Il relevait les compteurs. :roll:
raoulthebest
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : Raoulthebest

Message par raoulthebest »

Sur l'aile gauche, Cvitanich temporise avant de transmettre à Kolodziejczak. Le latéral adresse un centre tendu au second poteau vers Eysseric. Le meneur reprend d'une volée en bout de course, sans angle, et trompe Douchez. (L'EQUIPE)

Pourquoi la passe dé de KOLO n'a pas été prise en compte ???????
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

raoulthebest a écrit :Sur l'aile gauche, Cvitanich temporise avant de transmettre à Kolodziejczak. Le latéral adresse un centre tendu au second poteau vers Eysseric. Le meneur reprend d'une volée en bout de course, sans angle, et trompe Douchez. (L'EQUIPE)

Pourquoi la passe dé de KOLO n'a pas été prise en compte ???????
parce que c'est bauthéac qui centre, et pas kolo. Tout simplement. Faut arrêter de croire les lives, ils sont truffés de bêtises.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Les lives racontent parfois de la me... effectivement!!

Rien ne vaut une bonne paire de lunette et une bonne télé pour se faire sa propre opinion
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »