Enfin, quelqu'un aurait les passe décisives de l'Equipe pour les matchs de Dimanche ?
Je pensais que Gomis faisait exprès de tomber pour correctement donner la balle à Lacazette, sur le 2ème but Lyonnais.

Modérateur : ModosIDF
Corrigé à temps. Merci pour ton retour.cvetko a écrit :Un NJ a été compté par erreur à le Lan.
Enfin, quelqu'un aurait les passe décisives de l'Equipe pour les matchs de Dimanche ?
Je pensais que Gomis faisait exprès de tomber pour correctement donner la balle à Lacazette, sur le 2ème but Lyonnais.
Merci également pour la réactivité.ptijuju007 a écrit :Corrigé à temps. Merci pour ton retour.cvetko a écrit :Un NJ a été compté par erreur à le Lan.
Non comptabilisée par le torchon...cvetko a écrit :Merci également pour la réactivité.ptijuju007 a écrit :Corrigé à temps. Merci pour ton retour.cvetko a écrit :Un NJ a été compté par erreur à le Lan.
En revanche, il manque encore un passe pour Bafé. :-h