fredpsg a écrit :La lettre "B" à l'honneur *E
Pour les indécis j'ai volontairement doublé Bonnefoi
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Barton/Diawara/Eysseric/Apam
:lol: :lol: :lol: :lol: Gomis/Bautheac/Jussié/Corgnet

Alessandrini/Mareque

Ospina/Zebina/Darbion

Bonnefoi(?)

Bonnefoi(?)

J.Ayew/Erding

Rincon
:evil: :evil: :evil: :evil: Matuidi
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Brandao(bl)/Boye(bl)/Blondel
Pas d'accord du tout pour Erding. En jouant 17 minutes, il fait une passe décisive. Idemfootement parlant, c'est très intéressant, ça lui fait environ 260000€ de div ce WE si je ne m'abuse
Pour Bonnefoi, je trancherai plutôt pour le

car beaucoup d'incertitudes (renouvelé ou pas?) sachant que son intérim n'a pas été flamboyant et qu'à la base Novaes avait les faveurs. C'était juste pour le recadrer à mon avis, on verra bien... Et sur un point de vue purement IDF, pour une fois que Bastia ne prend pas de pion, Bonnefoi prend un

! Question div :evil:
Enfin, pour Blondel, ça se discute. J'ai vu le match, j'ai trouvé Ahamada très bon dans l'ensemble, faisant des arrêts décisifs, notemment sur une frappe sèche à 6m avant le but de Lorient. Sur le but, il a un peu un problème de myopathe vu comment sont positionné ses mains mais ça va très vite et ce n'est pas non plus évident... Vu l'impact médiatique (critique sur l'Equipe, sur CFC, sur RMC) de la "bévue" et la situation dans laquelle il est, il est pas impossible que Casanova lui préfère Blondel. Personnellement, je trouverai ça dur étant donné que cette erreur efface l'ensemble de son match plutôt bon.
J'aurais bien vu aussi un smiley positif ( dans le

ou le

) pour Grenier, auteur de la PD et d'une 1ère mi-temps de feu...