Fixing J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Fixing J19
Allez là :lol:
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Re: Fixing J19
Un premier élément à déjà été cité
si on y ajoute son prix 500k au fixing
la pénurie de joueurs offensifs bon marché pour faire de la trésorerie
l'actualité des transfert qui envoie Kadir au Sud
il semble y avoir là un moov intéréssant spéculativement qui pourrait le devenir sportivement
J'ai entendu sur RTL sanchez dire de lui qu'il avait été l'homme de la rencontre *Lhttp://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -va/338153
... Dans un match très rythmé et ponctué de nombreuses occasions, un autre Valenciennois s'est mis en évidence : le jeune Nguette (18 ans). Titularisé pour la première fois de sa carrière en Ligue 1, l'habituel remplaçant de Kadir, aujourd'hui suspendu, a fait beaucoup de mal à la défense de l'ETG.
si on y ajoute son prix 500k au fixing
la pénurie de joueurs offensifs bon marché pour faire de la trésorerie
l'actualité des transfert qui envoie Kadir au Sud
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Y a-t-il beaucoup de gamers ayant et/ou voulant des attaquants à 500k à mi-championnat 

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Perso j'ai encore fortes, c'est casiment un joueur à 500K!Zlatan a écrit :Y a-t-il beaucoup de gamers ayant et/ou voulant des attaquants à 500k à mi-championnat

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
C'est moi, ou cette année, les défenseurs c'est la foire à la saucisse ?
J'ai eu les cas LOVREN, DIAWARA, ZOUMA, APAM, LAUTOA, MIKARI, NERY, ZEBINA, DIGNE...
J'ai l'impression de refaire ma ligne à tout les fixing, alors que je touche presque jamais aux deux autres...
J'ai eu les cas LOVREN, DIAWARA, ZOUMA, APAM, LAUTOA, MIKARI, NERY, ZEBINA, DIGNE...
J'ai l'impression de refaire ma ligne à tout les fixing, alors que je touche presque jamais aux deux autres...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
c'est sur que si tu prends que des carnes tu t'en sortira jamais!vanexel32 a écrit :C'est moi, ou cette année, les défenseurs c'est la foire à la saucisse ?

Tu as qui en particulier à virer?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
Allez un petit récap de Noel :
:evil: :evil: :evil: :evil: Les CAN..adiens :
- Fortes / Belghazouani / Kadir / Khazri / Abdenour / Boye / Ayew / Belhanda / Kalou / Gradel / Ghoulam / Boudebouz.. Ya encore beaucoup de PPF la dedans !
:twisted: :evil: :evil: :evil: Ceux qui ont perdu leur place :
- Bonnefoi (Landreau a Bastia)
- Umititi (avec tout les retours il n'a plus sa place assuré)
- Diawara ? Bon match de Mendes, marseille n'a pas pris de but.. ca sent pas bon
- Erding
- BenK a débuté sur le banc et avec le retour d'Obraniak..
- N'sakala
- Verratti
- Mikari
- Lacour
:evil: :evil: :evil: les
même si ya la coupe a la rentrée :
-Sissoko (brest)
- Lovren
- Ospina
- Belhanda
:evil: :evil: :evil: :evil: Blessures :
- Agassa
- Pied
:evil: :evil: :evil: :evil: Le Mercato :
- A Marseille départ de Remy ? Arrivé de Kadir ?
- 1 départ assuré a Lyon ? Gomis ? Licha ? Gourcuff ? Bastos ? faites vos jeux lol
:~D :~D Les PV a venir !
- Lucas Moura introduit (par vic) a 15 M ? A voir en fonction de son poste et sa condition physique..
- Courtret : Le titu en pointe de Reims, avec les départ a la can il est tranquille..1b 1p ce week.end a 3M.
- Liebus : Profitera-t-il de l'absence d'Agassa ?
- Gregorini : Avec tout les gardiens out.. encore faut-il qu'il garde sa place a la rentrée.
- Obraniak : De retour aprés sa longues absences, son prix a bien diminué ainsi que ses PPF.
- Brandao ? : Non je déconne..
- Brison : Devrait retourné lateral gauche pendant la CAN.
- Les cadeaux de Noel Discount :
- Ramare, toujours a reims, il a débuté 4 des 5 derniers matchs.. a 500k pas de risque.
- N'guette a surveiller, a 500k, il a été titu pour la 1ére fois et livré une belle prestation. Apres il a joué surtout parcque Sanchez etait bléssé..
- La clic Troyenne : Faussurier (titu assuré a 1M / Brechet moins solide mais un peu moins cher.) avec des résultats en hausse.
Liste Non Exaustive et a complété bien entendu..
-> Avec ce Fixing long (jusque début Janvier) on a encore le temps pour se décider et d'avoirs de nouvelles infos !
Noyeux Joel a tous et a toutes (oui oui il parait qu'il y a des filles..) :L
Biz
PS : Vu que ce topic va rester lgt et pour éviter d'avoir 254 pages a lire... on va essayer d'etre discipliné et de pas poster pour raconter sa vie, souhaitez un joyeux noel..ou la derniere rumeurs a la mode SVP
:evil: :evil: :evil: :evil: Les CAN..adiens :
- Fortes / Belghazouani / Kadir / Khazri / Abdenour / Boye / Ayew / Belhanda / Kalou / Gradel / Ghoulam / Boudebouz.. Ya encore beaucoup de PPF la dedans !
:twisted: :evil: :evil: :evil: Ceux qui ont perdu leur place :
- Bonnefoi (Landreau a Bastia)
- Umititi (avec tout les retours il n'a plus sa place assuré)
- Diawara ? Bon match de Mendes, marseille n'a pas pris de but.. ca sent pas bon
- Erding
- BenK a débuté sur le banc et avec le retour d'Obraniak..
- N'sakala
- Verratti
- Mikari
- Lacour
:evil: :evil: :evil: les

-Sissoko (brest)
- Lovren
- Ospina
- Belhanda
:evil: :evil: :evil: :evil: Blessures :
- Agassa
- Pied
:evil: :evil: :evil: :evil: Le Mercato :
- A Marseille départ de Remy ? Arrivé de Kadir ?
- 1 départ assuré a Lyon ? Gomis ? Licha ? Gourcuff ? Bastos ? faites vos jeux lol
:~D :~D Les PV a venir !
- Lucas Moura introduit (par vic) a 15 M ? A voir en fonction de son poste et sa condition physique..
- Courtret : Le titu en pointe de Reims, avec les départ a la can il est tranquille..1b 1p ce week.end a 3M.
- Liebus : Profitera-t-il de l'absence d'Agassa ?
- Gregorini : Avec tout les gardiens out.. encore faut-il qu'il garde sa place a la rentrée.
- Obraniak : De retour aprés sa longues absences, son prix a bien diminué ainsi que ses PPF.
- Brandao ? : Non je déconne..
- Brison : Devrait retourné lateral gauche pendant la CAN.
- Les cadeaux de Noel Discount :
- Ramare, toujours a reims, il a débuté 4 des 5 derniers matchs.. a 500k pas de risque.
- N'guette a surveiller, a 500k, il a été titu pour la 1ére fois et livré une belle prestation. Apres il a joué surtout parcque Sanchez etait bléssé..
- La clic Troyenne : Faussurier (titu assuré a 1M / Brechet moins solide mais un peu moins cher.) avec des résultats en hausse.
Liste Non Exaustive et a complété bien entendu..
-> Avec ce Fixing long (jusque début Janvier) on a encore le temps pour se décider et d'avoirs de nouvelles infos !
Noyeux Joel a tous et a toutes (oui oui il parait qu'il y a des filles..) :L
Biz
PS : Vu que ce topic va rester lgt et pour éviter d'avoir 254 pages a lire... on va essayer d'etre discipliné et de pas poster pour raconter sa vie, souhaitez un joyeux noel..ou la derniere rumeurs a la mode SVP
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Joli liste !
Par contre, Brison est milieu dans la BDD, c'est sans doute pas le bon plan ..?
Par contre, Brison est milieu dans la BDD, c'est sans doute pas le bon plan ..?
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
petite question:
si un joueur de ton ppf est
transférer dans une équipe où
tu en as déjà 4
comment ça se passe??
tu en as déjà 4
comment ça se passe??
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
tu en as 5. Par contre, pour en racheter un, tu devras en vendre 2.titiaja a écrit :petite question:
tu en as déjà 4
comment ça se passe??
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
tu as diawara-gignac-valbuena et moreltitiaja a écrit :petite question:
tu en as déjà 4
comment ça se passe??
et tu as le valenciennois kadir
il est transferé à l'om
bin ça se passe mal pour amalfitano qui fait la gueule :oops:
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
Diarra 2 titularisations un but, a fait oublier Erding, à ajouter dans les PV à venir, non 

Y'a toujours la mention "Antonetti" qui plane au-dessus de leurs têtes ...évaD a écrit :Diarra 2 titularisations un but, a fait oublier Erding, à ajouter dans les PV à venir, non
Je pense que l'avant centre peut tourner, Erding est pas devenu nul du jour au lendemain !
A mon (humble) avis, seul Féret, Pitroipa et Alessandrini sont surs de jouer à leur poste.
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Pitroipa, il part pas à la CAN ?
Il va à la Can aussi le petit Diarra ! Vous inquiétez pas il va finir par jouer Mevlut ! :lol:évaD a écrit :Diarra 2 titularisations un but, a fait oublier Erding, à ajouter dans les PV à venir, non