Fixing J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Fixing J20

Message par frouan24 »

bon fix *E
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J20

Message par fredpsg »

Une petite ébauche :W

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Charbonnier/Ilan/cvitanitch
:lol: :lol: :lol: :lol: Grange/Mendes/Aurier/Umtiti
:D :D :D Ferradj/Gregorini
:D :D Niçe/Montpellier
:D Privat/Bakambu

:cry: Ben Yedder
:cry: :cry: Gourcuff
:cry: :cry: :cry: St Etienne/Valenciennes
:evil: :evil: :evil: :evil: Diawara(blessé ?)/Dabo
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Motta/Laquait/Sylva/Remy
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing J20

Message par fcna0034 »

appel aux niçois : pourquoi palun et gomis ont joué à la place de genevois et pejcinovic :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Fixing J20

Message par max89 »

Absent du groupe togolais annoncé pour la CAN à sa demande en raison d'un désaccord sur les primes de match, le gardien de but de Reims Kossi Agassa, titulaire dimanche face à Bastia (1-2), va pourtant bien disputer la compétition. Il n'a, à vrai dire, guère eu le choix de refuser, comme il l'explique ce lundi dans nos colonnes : «On me met beaucoup de pression, mais quand le chef de l'Etat appelle en personne, on ne peut pas refuser. Il veut que je revienne en sélection avec Emmanuel Adebayor et je ne peux pas faire autrement. Mais, encore une fois, chez nous, on fait toujours tout au dernier moment.» Le portier champenois partira donc mardi pour le Togo avant de rejoindre l'Afrique du Sud.

:-) :-) :-) Liébus
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 608
Inscription : 12 sept. 2012, 20:07
team idemfoot : skydud
Contact :

Re: Fixing J20

Message par skydud »

tu peux rajouter en MV thiago sylva et zebina blesses et sidibe qui fait un non-joue et plur pejcinovic et genevois, simple turn over de puel a mon avis. il l'a deja fait cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing J20

Message par Gaidi »

J'avais préparé ça, mais je me suis tromper en le publiant.
Je vous offre une (brève?) analyse de ce week-end de reprise, qui aura certainement laissé quelques traces dans les trésoreries des gamers ...

Tout d'abord, quelques surprises :
- Paris maintenu en échec au parc contre Ajaccio, malgré de nombreux assauts sur les cages d'Ochoa. Je retiens de ce match la perf' remarquée de Lucas Moura, qui dès les premières minutes se montre très à l'aise, et tente déjà beaucoup. Le paris était risqué (un joueur à 15M dont on ne sait presque rien ...), mais pourrait bien s'avérer payant dès qu'il aura trouvé les automatismes avec le reste de l'équipe !

- Lyon a eu bien du mal à se défaire d'une équipe de Troyes qui se bat pour le maintien, mais qui produit un très bon football, en témoigne le magnifique but de Nivet. C'est sans doute le match le plus agréable que j'ai regardé ce we ! Pour moi (commentaire tout à fait personnel), l'équipe de Lyon tourne moins bien sans meneur de jeu. Je veux bien que Garde essaie de faire jouer Bafé et Lissandro en pointe, mais il faut quelqu'un pour les alimenter. Gonalons est plus précieux dans la récupération (match énorme de sa part) et Malbranque hésite souvent à monter plus haut ... J'attends de voir ce que Rémi Garde prévoit pour le prochain match.

- La claque de Nice contre VA !!! Nice ultra réaliste, qui marque 5 de ses 6 tires cadrés. Je retiens surtout : un Cvitanich intenable, un but magnifique d'Esseyric, et une équipe de VA qui a bien du mal à produire du jeu sans Danic et Kadir ...

Ensuite, les matchs "intéressants" : ce sont beaucoup de matchs nuls !
- Sté et Toulouse qui se maîtrisent, dans un beau match, avec pas mal d'actions. Les deux équipes étaient en forme, rien à dire. Je retiens surtout : un bon premier match de Mollo (qui doit quand même s'appliquer à tirer les corners ! :shock: ), la blessure d'Hamouma, le but d'Aurier (extraordinaire !).

- Je me demandais qui ne Montpellier (sans Belhanda) ou de Lorient (sans Traoré) s'en sortirait : c'est le premier, qui confirme son regain de forme. Je trouve que Lorient a vraiment du mal à produire du jeu quand Traoré est absent, la différence est frappante. De l'autre côté, Montpellier remonte doucement mais surement, à surveiller (malgré le prix toujours élevé de ses joueurs).

- Reims VS Bastia : je n'ai pas vu le match, mais j'ai entendu que c'était un beau match de foot. Landreau semble faire du bien à Bastia, qui peut compter sur lui pour verrouiller des cages bien trop perméable depuis le début de la saison. Je croyais en un regain de forme de Reims, loupé. On retient le beau but d'Ilan, qui se montre précieux quand il n'est pas suspendu.

Enfin, les matchs dont tout le monde se fout (ou presque) :
- Je suis supporter rennais, donc ça me fait mal de le classer ici, mais ce Rennes - Bordeaux n'a pas fait couler beaucoup d'encre. C'est plus la conf' de presse d'Antonetti qui a ensuite résonné. Pour revenir sur le match, on a une première mi-temps largement dominée par des rennais, qui comme d'habitude, ne concrétise jamais cette archi-domination. Je n'ai pas vu la deuxième mi-temps, mais ce qui devait arriver arriva, et Rennes abandonne sa 4ème place. De bonnes tentatives d'Alessandrini, et un Féret toujours aussi bon, mais j'attends toujours de revoir le Erding si menaçant du début de saison.

- Lille coince encore, et contre la lanterne rouge, Nancy. Ça devient presque une habitude. Beau but de Payet, qui reste malgré tout en très grande forme (la machine est-elle lancée pour lui ?) J'attends évidemment plus d'une équipe comme Lille.

- Evian-Brest : voilà un beau duel de bas de tableau. Brest gagne à l'extérieur : c'est bizarre mais je le sentais bien. Entre deux équipes dont la défense est décimée à cause de la CAN, ce sont les bretons qui prennent les 3 points, et ce n'est pas pour me déplaire. Au passage, on se jette tous sur Andersen au fixing ? :mrgreen: Joooke!

- Marseille, Marseille, Marseille ... Comment une équipe peut un jour produire un jeu de qualité (au début de la saison, c'était clairement eux qui jouaient le mieux - et je ne parle pas seulement des résultats, mais du fond de jeu), et le lendemain ne pas être capable d'aligner 3 passes. Un regain de forme à la fin du match, et Mendes qui a failli marquer un but (qui m'aurait fait du bien financièrement ...) mais un match très moyen pour une équipe qui vise (presque) officiellement le titre.

Si on récapitule, (en utilisant les smileys que tout le monde adore), selon moi :

:D :D :D Nice, Lyon
:D :D Sté, Toulouse, Montpellier, Bordeaux
:D Brest, Sochaux ? Lille ? Paris ?
:cry: Rennes (qui à mon avis va vite se reprendre), Troyes (idem), Lorient (idem), Ajaccio (je ne sais que penser ...), Bastia (idem)
:cry: :cry: Marseille, Evian
:cry: :cry: :cry: Reims, VA
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J20

Message par ptijuju007 »

max89 a écrit :Absent du groupe togolais annoncé pour la CAN à sa demande en raison d'un désaccord sur les primes de match, le gardien de but de Reims Kossi Agassa, titulaire dimanche face à Bastia (1-2), va pourtant bien disputer la compétition. Il n'a, à vrai dire, guère eu le choix de refuser, comme il l'explique ce lundi dans nos colonnes : «On me met beaucoup de pression, mais quand le chef de l'Etat appelle en personne, on ne peut pas refuser. Il veut que je revienne en sélection avec Emmanuel Adebayor et je ne peux pas faire autrement. Mais, encore une fois, chez nous, on fait toujours tout au dernier moment.» Le portier champenois partira donc mardi pour le Togo avant de rejoindre l'Afrique du Sud.

:-) :-) :-) Liébus
[Mode Mauvaise foi]
Mouais, je sais pas si c'est une si belle affaire ce Liébus déjà ultra-possédé.

Avec le bordel qu'il y a au Togo et un groupe D compliqué à la CAN (Côte d'Ivoire, Tunisie & Algérie), je vois bien leur compétition se terminer le 30 janvier ... soit 4 jours avant le Montpellier-Reims de la J23.
Du coup, Liébus n'aurait que 2 matchs devant lui ?!

En plus, il y a cette nouvelle concurrence avec Placide qui est vraiment bizarre ... pourquoi ce dernier était titu en CDF et en réserve le week-end d'après ? :-P
Liébus a-t-il une place réservée sur le banc rémois ?
[/Mode Mauvaise foi]

Mais qu'est-ce qui m'a pris de niquer ma tréso avec un moove Liébus :arrow: Audard samedi après-midi ?! :-P

:mrgreen:

Edith :
Les cotes BWIN du vainqueur du groupe D à la CAN :
  • - Côte d'Ivoire @1.4
    - Tunisie @6
    - Algérie @6
    - Togo @21
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 608
Inscription : 12 sept. 2012, 20:07
team idemfoot : skydud
Contact :

Re: Fixing J20

Message par skydud »

d'apres l'equipe Grenier de retour a l'entrainement et possible titulaire face a evian samedi. la bataille Gourcuff Grenier pour le poste de meneur peut reprendre. lequel des deux se reblessera en premier?
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Fixing J20

Message par évaD »

Gourcuff sera logiquement le premier à rejouer, sans sa gastro il aurait certainement joué ce week-end.

je le garde ainsi que Dabo.
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing J20

Message par laurentbreizh »

évaD a écrit :Gourcuff sera logiquement le premier à rejouer, sans sa gastro il aurait certainement joué ce week-end.

je le garde ainsi que Dabo.
Gourcuff à en effet de grandes chances d'être titu rapidement, je garde. Par contre pour DABO, je ne comprends pas trop pourquoi GARDE a titularisé UMTITI à sa place :t
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Fixing J20

Message par thom@sv »

hello !

Quelqu'un sait se qui se passe "vraiment" avec Obraniak ? çà commence a faire long pour une entorse....

Il devait jouer avec la CFA ce week End et finalement il n'était pas non plus dans le groupe.
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing J20

Message par Riffit »

Pour Dabo, je répète ce que j'ai dis dans le topic Live J20, mais apparemment le match contre Troyes a été l'occasion pour Rémi Garde de faire du turn-over et titulariser Umtiti pour voir ce qu'il donnerait sur un match titulaire à gauche (2ème fois cette saison, je crois).

L'objectif est probablement de se rassurer quant au départ de Monzon qui laisserait Dabo bien seul sur le coté gauche, je pense que le match d'Umtiti a rassuré tout le monde, il peut très bien dépanner à ce poste.

Mais jeter Dabo du onze titulaire serait une incompréhension totale pour moi, tant il est bon depuis qu'il est titulaire.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J20

Message par iLiPs' »

"De toute évidence", ça tournera entre dabo, umtiti et lovren...en fonction de leur forme et du contexte...même combat que pour béria/sidibé :X :ww
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing J20

Message par WhiskyWalker »

Bon, va falloir que je trouve quelqu'un pour mon Laquait, pas gagné tout ça...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Fixing J20

Message par Alatax »

y'a du monde pour le prix orange en cette nouvelle année :mrgreen: .

Bon, chez moi, c'est la merde, j'me suis taillé les veines pour un défensuer pour rien :cry:
Idemfoot Canal Historique
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »