Bonjour,
Je n'ai que 10 joueurs ayant donné des dividendes.
Il me manque Lacazette !
Dividendes J28
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Re: Dividendes J28
transmis. 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Il y a aussi Jean Nono qui m'a contacté par MP car il dit avoir un prob sur sa team... mais j'en sais pas plus!!
Jean Nono, explique!!
Jean Nono, explique!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Bon, j'ai récupéré un peu de trésorerie pour Lacazette (70% de 140.000 soit 98.000) mais mon total dividendes pour la J28 est resté bloquée à 1M875 au lieu de 2015000.
Par contre, je pense qu'il me manque le versement des 42.000 dans les fonds bloqués.
Par contre, je pense qu'il me manque le versement des 42.000 dans les fonds bloqués.