J'ai pas vu le bouton 'Live"... Il est où ??? C'est à la création ou je peux éditer pour corriger ??? :t :t :t :tbobditlane a écrit :il suffit de cliquer sur le bouton "live" dans ton premier message. j'ai édité pour toi.![]()

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'ai pas vu le bouton 'Live"... Il est où ??? C'est à la création ou je peux éditer pour corriger ??? :t :t :t :tbobditlane a écrit :il suffit de cliquer sur le bouton "live" dans ton premier message. j'ai édité pour toi.![]()
C'était prévu. Post de Laurentbreizh cet après-midi dans "Prépa J30" !!!maidenpsg a écrit :Pas de Lucas dans les remplaçants non plus ?
p'tin ça démarre fort, la journée n'est même pas commencée et ça fait déjà - 170K :ww
Je croyais que c'était plus tôt que ça... J'espère que tu l'as mis titu !!!maidenpsg a écrit :le message est horodaté de 19h55
Les 2 sont valableYanikya a écrit : J'ai pas vu le bouton 'Live"... Il est où ??? C'est à la création ou je peux éditer pour corriger ??? :t :t :t :t
Avec l'accent en plus :lol:Beber a écrit :Allé Paillade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci (Je t'ai envoyé un MP car j'ai l'impression que j'ai pas ces put... de boutons...) :t :t :t :tfredpsg a écrit :Les 2 sont valableYanikya a écrit : J'ai pas vu le bouton 'Live"... Il est où ??? C'est à la création ou je peux éditer pour corriger ??? :t :t :t :t...j'ai edité
![]()
Sinon le "live" est à côté de celui de Bordeaux, le 10eme sur la liste
C'est un truc de bobo ezfredpsg a écrit :Avec l'accent en plus :lol:Beber a écrit :Allé Paillade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Paris... tout simplement
Yanikya a écrit :
Merci (Je t'ai envoyé un MP car j'ai l'impression que j'ai pas ces put... de boutons...) :t :t :t :t
En esperant voir un beau match et des buts...euh du bon côté évidemmentBeber a écrit :
Soit dit en passant, c'est bien bon de reprendre par un petit PSG MHSC après une trêve!! :~D
Ouai j'espère vraiment que notre attaquant va aller au charbon.... :roll: mais c'est pas gagné :lol:fredpsg a écrit :En esperant voir un beau match et des buts...euh du bon côté évidemmentBeber a écrit :
Soit dit en passant, c'est bien bon de reprendre par un petit PSG MHSC après une trêve!! :~D