Mon seul transfert fait pendant le fixing (fait hier soir après les deux derniers matchs) n'a pas été pris en compte.
Mon BAYAL

Modérateur : ModosIDF
désolé, mais on ne peut rien faire.vanexel32 a écrit :Euh... j'ai un vrai souci là...
Mon seul transfert fait pendant le fixing (fait hier soir après les deux derniers matchs) n'a pas été pris en compte.
Mon BAYALZOUMA n'a pas été effectué... j'ai pourtant vérifié aujourd'hui même, je suis sûr de moi :???:
Merci pour l'info, qui peut avoir son importance !!! *D *D *D *DiNSTAR a écrit :un conseil quand votre second transfert est lié au premier: ex je vire un parisien car j'en est 4 pour prendre un autre parisien sur une autre ligne en second moove, laissez 2/3min entre vos ordres car j'ai l'impression que le site prend pas en compte les secondes!
En gros j'ai cru m'apercevoir que comme le site prend pas en compte les secondes, même si pour vous, vous l'avez passer dans le bon ordre, le site va vous prendre en compte les minutes puis va le faire de façon aléatoire! (je sais pas si je suis bien clair)