- LIGUE 1
statu quo en tête...par contre usualseb et ptijuju sont officiellement en L2 :oops:

- LIGUE 2-A
Chaud chaud, rien n'est joué pour la montée

- LIGUE 2-B

Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
A titre perso, et sans remettre en cause le système et l'investissement de Fred, je pense qu'il faudrait repasser à un concours qui se déroule sur 2 demies saisons...ptijuju007 a écrit :Fred, concernant ces forfaits qui faussent tout en L2, je te propose de ne pas leur autorisation l'inscription la saison prochaine ?!
Tout a fait d'accord, on pourrait même essayer de leur péter les genouxptijuju007 a écrit :Fred, concernant ces forfaits qui faussent tout en L2, je te propose de ne pas leur autorisation l'inscription la saison prochaine ?!
+1The titi a écrit :A titre perso, et sans remettre en cause le système et l'investissement de Fred, je pense qu'il faudrait repasser à un concours qui se déroule sur 2 demies saisons...ptijuju007 a écrit :Fred, concernant ces forfaits qui faussent tout en L2, je te propose de ne pas leur autorisation l'inscription la saison prochaine ?!
Histoire de maintenir la pression sur les gamers inscrits!
+1The titi a écrit :A titre perso, et sans remettre en cause le système et l'investissement de Fred, je pense qu'il faudrait repasser à un concours qui se déroule sur 2 demies saisons...ptijuju007 a écrit :Fred, concernant ces forfaits qui faussent tout en L2, je te propose de ne pas leur autorisation l'inscription la saison prochaine ?!
J'aime bien le principe du championnat "National"LeGaucher a écrit :+1The titi a écrit :A titre perso, et sans remettre en cause le système et l'investissement de Fred, je pense qu'il faudrait repasser à un concours qui se déroule sur 2 demies saisons...ptijuju007 a écrit :Fred, concernant ces forfaits qui faussent tout en L2, je te propose de ne pas leur autorisation l'inscription la saison prochaine ?!
et je r'ajouterai même qu'il faudrait une L1, une L2 et un National vu le nombre de joueurs inscrits, cela motiverait les mal classés de L2 à ne pas abandonner trop tôt sous peine de relégation en National...
J'y ai pensé la saison derniere, mais je crois que cette fois ci un nouveau topic va voir le jour *Eptijuju007 a écrit :Fred, concernant ces forfaits qui faussent tout en L2, je te propose de ne pas leur autorisation l'inscription la saison prochaine ?!
Oui pour le National mais non pour les demies saisons, les abandons sont aussi nombreux :-(The titi a écrit :J'aime bien le principe du championnat "National"LeGaucher a écrit :
et je r'ajouterai même qu'il faudrait une L1, une L2 et un National vu le nombre de joueurs inscrits, cela motiverait les mal classés de L2 à ne pas abandonner trop tôt sous peine de relégation en National...
Je me permets...fredpsg a écrit :Oui pour le National mais non pour les demies saisons, les abandons sont aussi nombreux :-(The titi a écrit :J'aime bien le principe du championnat "National"LeGaucher a écrit :