- LIGUE 1

- LIGUE 2-A

- LIGUE 2-B

Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
Désolé pour le "s" à "0 point" mais je peux pas éditer... :oops: :oops: :oops: :oops:Yanikya a écrit :Ah bah merde je suis au porte des promus... :shock: :shock: :shock: :shock:
Petite question technique... Si je fais 0 points contre un joueur qui a abandonné, ça fait bien une victoire quand même ???![]()
![]()
![]()
Je m'en doutais... Mais alors ceux qui ont perdu contre des joueurs qui ne sont plus pris en compte, ils ont un match nul ou un match gagné de rajouté ???fredpsg a écrit :Non un "0" est considéré comme match nul, il te faut donc minimum 1pt
Il "pourrait" être utile oui, mais ne te fais pas trop d'illusionsfredpsg a écrit :Je n'ai pas encore fait les comptes mais c'est vrai que cela pourrait entrainer quelques modifs dans le classement.
On va attendre un peu des fois qu'ils se réveillent![]()
Le p'tit point que je reprendrais à Aïe pourrait être très utile pour le titre :W
En voilà une idée qu'elle est bonne *Kptijuju007 a écrit :En L1, le probable forfait de usualseb57 et le possible de pompom pourraient changer la donne.
Si je ne me trompe pas, voilà les futures conséquences de leurs forfaits.
Leon & merlin28+12pts
Et pourquoi pas pour la gagneptijuju007 a écrit : Du coup, Leon pourrait se mêler à la lutte pour le podium
M'enfinfredpsg a écrit :Je n'ai pas encore fait les comptes mais c'est vrai que cela pourrait entrainer quelques modifs dans le classement.
On va attendre un peu des fois qu'ils se réveillent![]()
À partir de ce soir 19H30, dernier délaiAïe a écrit :Au fait, à partir de quand un joueur devient "Forfait" ?