Prépa J37
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Prépa J37
Dernière ligne droite pour conserver ou espérer un trophée!
Fanni a repris avec le groupe
Victime d'une élongation contre Lorient, le 27 avril (1-0), Rod Fanni a repris l'entrainement collectif mercredi, indique l'OM. Ménagé mardi, Souleymane Diawara s’est entraîné normalement et Benoît Cheyrou (ischio-jambiers) a effectué un travail différencié, ajoute le club. Assuré de la 2e place directement qualificative pour la Ligue des champions, Marseille se déplace samedi à Saint-Etienne (6e).
Fanni a repris avec le groupe
Victime d'une élongation contre Lorient, le 27 avril (1-0), Rod Fanni a repris l'entrainement collectif mercredi, indique l'OM. Ménagé mardi, Souleymane Diawara s’est entraîné normalement et Benoît Cheyrou (ischio-jambiers) a effectué un travail différencié, ajoute le club. Assuré de la 2e place directement qualificative pour la Ligue des champions, Marseille se déplace samedi à Saint-Etienne (6e).
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Re: Prépa J37
Petit HS pour les supporters parisiens
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Cool, tu peux maintenant les bruler :t
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Bravo La Poste :~C

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
La couette n' est pas floquée ???? :shock: :shock:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Tu aurais pu changer les draps et refaire le lit après avoir arosé mémère. le titre.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
mais c'est super ça, 36-15 code ma vie... :~C
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
C'est bien ! Il faut donner aux Qataris ! Ces pauvres gens ont tellement besoin d'argent...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
Moi j'ai juste acheté le Slip " Parisiens et Champions".
Comme ça je pourrais leurs chier dessus quand bon me semble....

Comme ça je pourrais leurs chier dessus quand bon me semble....

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
:~C :lol:bobditlane a écrit :Tu aurais pu changer les draps et refaire le lit après avoir arosé mémère. le titre.
Putain j'ai commandé il y a 2 jours de ça 1 paire de bottes caoutchouc noir étanche jusqu'à 10 m au Chasseur français, je les ai toujours pas reçues.. T'as des nouvelles Maidenpsg?
Non parce que hier j'avais envie de brugnons. C'est bon, les brugnons. Et ben mon primeur m'a dit qu'il n'allait pas en recevoir d'ici 15 jours. La tuile.
Bien à vous.
Non parce que hier j'avais envie de brugnons. C'est bon, les brugnons. Et ben mon primeur m'a dit qu'il n'allait pas en recevoir d'ici 15 jours. La tuile.
Bien à vous.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Merci à Jaja d'avoir mis le seul post en rapport avec le titre du topic 

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
PS : En suivant le live de l'équipe 21, une chaîne en Mousse, ça a coupé 4 fois..., y'a un bandeau en bas annonçant Umtiti incertain.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
On reprend une activité normale : bonsoir.
Touché à une cuisse, Benoît Cheyrou ne pourra pas jouer à Saint-Etienne lors de la 37e journée. En revanche, le défenseur latéral Rod Fanni, remis d'une blessure aux ischio-jambiers, est de nouveau opérationnel et figurera dans le groupe marseillais, a expliqué Elie Baup.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Pour ceux qui ont gardé Lucas...
Le milieu de terrain du PSG, Lucas était parti au Brésil la semaine dernière pour se soigner et il a confirmé lors d’une interview accordée à Globoesporte, qu’il avait parfaitement récupéré et qu’il devrait pouvoir tenir sa place ce samedi face à Brest en championnat.
"Je vais beaucoup mieux, je suis guéri. Samedi je serai sur le terrain. J’espère que je vais pouvoir aider l’équipe à remporter cette rencontre et donc gagner un match de plus et je suis aussi à la recherche de mon premier but, ce qui est naturel. Quand vous marquez le premier but, les autres suivent."
En espérant pour ceux qui l'ont gardé une boucherie face à l'équipe des U19 de Brest qui devrait être alignée :
C'est l'hécatombe au sein de l'effectif du Stade brestois. Après Brahim Ferradj, qui a été opéré du ménisque lundi, et André Auras (entorse de la cheville), c’est au tour d’Ahmed Kantari (entorse du genou) et de Jonathan Ayité (ischios) de voir leur saison terminée. Ousmane Coulibaly (ischios) et Ismaël Traoré (rotule) seront quant à eux absents à Paris samedi prochain. Un voyage au Parc des Princes pour lequel Bernard Mendy (pubis) et Charlison Benschop (mollet) sont eux incertains.
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_b ... 9_actu.Htm
Le milieu de terrain du PSG, Lucas était parti au Brésil la semaine dernière pour se soigner et il a confirmé lors d’une interview accordée à Globoesporte, qu’il avait parfaitement récupéré et qu’il devrait pouvoir tenir sa place ce samedi face à Brest en championnat.
"Je vais beaucoup mieux, je suis guéri. Samedi je serai sur le terrain. J’espère que je vais pouvoir aider l’équipe à remporter cette rencontre et donc gagner un match de plus et je suis aussi à la recherche de mon premier but, ce qui est naturel. Quand vous marquez le premier but, les autres suivent."
En espérant pour ceux qui l'ont gardé une boucherie face à l'équipe des U19 de Brest qui devrait être alignée :
C'est l'hécatombe au sein de l'effectif du Stade brestois. Après Brahim Ferradj, qui a été opéré du ménisque lundi, et André Auras (entorse de la cheville), c’est au tour d’Ahmed Kantari (entorse du genou) et de Jonathan Ayité (ischios) de voir leur saison terminée. Ousmane Coulibaly (ischios) et Ismaël Traoré (rotule) seront quant à eux absents à Paris samedi prochain. Un voyage au Parc des Princes pour lequel Bernard Mendy (pubis) et Charlison Benschop (mollet) sont eux incertains.
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_b ... 9_actu.Htm
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.