Bonjour,
en me connectant ce midi, je m'aperçois que Bahebeck est titulaire dans mon équipe alors que je pensais voir Nelson Oliveira. Ceci m'étonne très fortement ayant regardé mon équipe hier après-midi, connaissant l'absence de Bahebeck depuis longtemps et anticipant une défaite de VA à domicile.
Est-ce possible de vérifier s'il s'agit d'un bug ou il faut vraiment que j'y aille molo sur la bouteille?
Merci d'avance les gars!
[J5] - Problème de titularisation
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Re: [J5] - Problème de titularisation
Autre précision si cela peut vous aider. Je viens de me rendre compte que Bahebeck n'apparaît pas dans mes divs de la journée et que je ne peux le passer de titu à remplaçant. La fonction marche pour le reste de la team.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: [J5] - Problème de titularisation
info transmise au boss :X
edit 15h23 : Résolution OK
edit 15h23 : Résolution OK