Le jeu le plus stupide, à l'ouest du Mississippi ! On y est ! On y reste !
Je tiens à vous remercier tous, de faire vivre cette tentative expérimentale qui ne vise qu'à nous divertir et éventuellement, nous amuser un brin, dans ce monde qui... Excusez moi, je dois aller torturer Dexter Morgan...
... Bien, qu'est ce que je disais déjà...?
Ah oui. Donc, après différents essais plus ou moins bordéliques autant que plus ou moins nonobstants, nous voici donc, depuis peu, dans notre partie réservée du fofo (thx Bobby) 8)
Je précise toutefois que non, la fin de ma dernière phrase ne veut strictement rien dire et je m'en félicite, merci.
Alors messieurs, je vous demande de noter les infos suivantes :
Désormais, il y aura 1 TOPIC PAR TOUR => J'Y POSERAI LA QUESTION ET Y ACTUALISERAI LES RÉPONSES, LES ENCHÈRES S'Y DÉROULERONT ÉGALEMENT(ici, donc).
Nous nous retrouverons au bar (le 1er topic historiquement), pour tout ce qui est discussions pour améliorer le jeu, points de règlement, règlement de comptes, recette de cuisine, blagues de cul, stratégie de belote, sodomie d'insectes volants, etc, etc...
En m'excusant des désagrément occasionnés par tous ces changement (de topic, de règles, de délais, ainsi que mes petits vautrages) à chaque tour, mais je sollicite toutefois votre indulgence (Kjoux, si tu m'entends), car comme cela ne vous avait pas échappé, nous somme en pleine expérimentation !!! Et même si ça n'est pas flagrant, mon souci est de tenter d'améliorer ce jeu (dont je rappelle que le but est avant tout, de se marrer un brin, si possible) pour le plaisir de chacun et sans oublier de titiller quand même le compétiteur acharné qui existe en chaque gamer...
Mais trèves de baliverne et venons en au fait :
SELON ÉVAD, COMBIEN DE KM PARCOURT SUR SES SKIS, UN SKIEUR ALPIN QUI PRATIQUE DE 10 À 16H, (AVEC UNE PAUSE DEJ D'UNE HEURE) SUR LE DOMAINE SKIABLE D'ARGENTIERE, TOUTES COULEURS DE PISTES CONFONDUES

TOUPIL => 3 POINTS + BONUS 1 POINT À MOINS DE 5 DU TOUPIL.
1 - Maidenpsg vs requin => 58 / VENDU
2 - Aïe vs Nyrphil => (88) / 91
Il est amusant de noter que Nyrphil rencontre son favori pour le challenge spécial Manche 4... :~D
:-v :-v :-v
Je vous rappelle que désormais LES ENCHÈRES SE DÉROULENT ICI !!!