http://www.stade-rennais-online.com/+In ... n=brevesfr
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Info complémentaire sur Pujol: (source Maxifoot)titiaja a écrit :1 mois d'absence pour PUJOL de valencienne ( équipe 21 )
Oui completement... Je serais bien curieux de voir les carnes d a coté :shock: J aurais pu prendre Ibra, il y a de ca 5 journées, mais dans le meme temps j aurais du me separer du package Djorjevic/Kalou puis prendre une belle carne a coté... Et je n aurais pu acheter Thiago Silva... Bref, meme si Zlatan fait d incroyable div, il ne remplacerait pas ceux des joueurs precedement cités, a moins de tomber sur de belles carnes a plus value...Nyrphil a écrit :C'est pas un peu obsessionnel cette quête d'avoir les 3 gros le + vite possible...?
Est-ce si rentable que ça de les avoir, parce que le reste de la team à coté, ça doit être un peu moche non...?
Perso, jviens juste de me payer mon 2ème gros après avoir sagement attendu d'avoir les sous pour le faire. Donc en revendant exactement l'attaquant que je voulais.
Et en gardant à coté une équipe relativement performante dans son ensemble...
Carrasco va continuer à ramasser petit à petit (y aura des ventes pour les retardataires).vic a écrit :Oui completement... Je serais bien curieux de voir les carnes d a coté :shock: J aurais pu prendre Ibra, il y a de ca 5 journées, mais dans le meme temps j aurais du me separer du package Djorjevic/Kalou puis prendre une belle carne a coté... Et je n aurais pu acheter Thiago Silva... Bref, meme si Zlatan fait d incroyable div, il ne remplacerait pas ceux des joueurs precedement cités, a moins de tomber sur de belles carnes a plus value...Nyrphil a écrit :C'est pas un peu obsessionnel cette quête d'avoir les 3 gros le + vite possible...?
Est-ce si rentable que ça de les avoir, parce que le reste de la team à coté, ça doit être un peu moche non...?
Perso, jviens juste de me payer mon 2ème gros après avoir sagement attendu d'avoir les sous pour le faire. Donc en revendant exactement l'attaquant que je voulais.
Edit : Et autre chose, c est assez hallucinant de voir la si faible MV de YFC comparé a celle d Allesandrini dont on ne connait toujours pas la blessure *O
Bah en fait c'est rien, il reprend aujourd'hui :lol:vic a écrit :
Edit : Et autre chose, c est assez hallucinant de voir la si faible MV de YFC comparé a celle d Allesandrini dont on ne connait toujours pas la blessure *O
J'ai tenté le coup (pris un package Zlatan\Cavani\Kjaer à la place de Roux\Brandao\Armand) sur l'avant-dernière et l'antépénultième journée, ça m'a fait perdre 25 places. Mais c'est une stratégie à long terme, donc on verra si j'arrive à revenir. Grosso modo, j'ai sacrifié Grenier, ma trésorerie et des seconds couteaux (Yatabaré, Lopes) pour y arriver.vic a écrit :Oui completement... Je serais bien curieux de voir les carnes d a coté :shock: J aurais pu prendre Ibra, il y a de ca 5 journées, mais dans le meme temps j aurais du me separer du package Djorjevic/Kalou puis prendre une belle carne a coté... Et je n aurais pu acheter Thiago Silva... Bref, meme si Zlatan fait d incroyable div, il ne remplacerait pas ceux des joueurs precedement cités, a moins de tomber sur de belles carnes a plus value...Nyrphil a écrit :C'est pas un peu obsessionnel cette quête d'avoir les 3 gros le + vite possible...?
Welcome sur le Fofo Little Boushda.Boushda a écrit :Salut Kartojaune et les Idemfootiens (?),
Quel joli petit chien![]()
Suite a tes (précieux) conseils je franchis la prochaine étape et me retrouve sur le forum ^^
Perso je n'ai aucun des 3 Gros et ... je m'en sors pas trop mais c'est plus parce que j'appréhende les règles au fur et à mesure.
Mon équipe commence malgré tout a se stabiliser et je suis confiant pour la suite, il me reste a constituer une bonne ligne d'attaque et tout ira mieux
Bienvenue à toi.Boushda a écrit :Salut Kartojaune et les Idemfootiens (?),
Quel joli petit chien![]()
Suite a tes (précieux) conseils je franchis la prochaine étape et me retrouve sur le forum ^^
Perso je n'ai aucun des 3 Gros et ... je m'en sors pas trop mais c'est plus parce que j'appréhende les règles au fur et à mesure.
Mon équipe commence malgré tout a se stabiliser et je suis confiant pour la suite, il me reste a constituer une bonne ligne d'attaque et tout ira mieux