Pour l'instant je maintiens Beru. Voilà ce que j'ai trouvé de postérieur au règlement initial. La solution envisagée est en effet en accord avec ton back raise. Cependant, je n'ai vu passer aucun décret.
En me référant au règlement de base, je ne peux valider ton back raise. Bob étant un joueur assidu, et ayant repris la main, ce litige n'influe pas sur le déroulement de la finale. Il faudra donc trancher au moment de la distribution des mains.
Ne voulant en aucun cas que ton amour pour moi ne soit altéré, je fuis mes responsabilités, saisis la haute instance du WJLT et m'en remets à Maître Tronic pour l'étude de ce dossier. Cela permettra aussi de clarifier ce point obscur de règlement. Rappelons toutefois que l'opacité du règlement est l'essence même de ce jeu.
jptronic a écrit :Putain on peut pas vous laisser une soirée sans que ça parte en vrille...
TROP BON !!! :~D
Loin de vous en vouloir de toutes ces élucubrations, je vous en sais gré messieurs ! Ca échange, ça débat, ça s"engueule, ca vit quoi !!!
Sinon, histoire de finir ces putain de demies, je " dé back raise", les multiples back raiser, et je laisse la main à nos 2 camarades lahougue et netsuko...
Je publie les résultats et je reviens...
Pour la suite, je vais relire vos posts et méditer un peu à tout ça mais je pense que la meilleure idée est celle de netsuko, à savoir :
Re: Manche 5 -> 1/2 finales
Messagepar netsuko » Jeu Nov 07, 2013 12:47 am
Pour moi le mieux c'est 24 ET 12h.
En clair:
Le gamer A a jusqu'à 24h après sa dernière enchère et/ou 12h après la dernière enchère du gamer B pour relancer.