Bug validation équipe

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
florencioo
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : florencioo

Bug validation équipe

Message par florencioo »

Salut à tous

Je viens de m'inscrire et je ne comprends pas j'ai mis mon compte en valid et tout fonctionne normalement sur mon compte hormis ma composition d'équipe.

Je choisis mes joueurs ok, je prévisualise ok et quand je valide il me met en message d'erreur que je n'ai sélectionné personne et que je dois recommencer. c'est infini j'ai essayé plusieurs fois. Il mémorise mes joueurs mais ne me dit jamais que c'est validé et ma trésorerie reste à 89M...

Soit je suis c.. soit y'a un bug. Can you help me please?

Merci d'avance
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Re: Bug validation équipe

Message par rocardinho »

florencioo a écrit :Salut à tous

Je viens de m'inscrire et je ne comprends pas j'ai mis mon compte en valid et tout fonctionne normalement sur mon compte hormis ma composition d'équipe.

Je choisis mes joueurs ok, je prévisualise ok et quand je valide il me met en message d'erreur que je n'ai sélectionné personne et que je dois recommencer. c'est infini j'ai essayé plusieurs fois. Il mémorise mes joueurs mais ne me dit jamais que c'est validé et ma trésorerie reste à 89M...

Soit je suis c.. soit y'a un bug. Can you help me please?

Merci d'avance
c'est normal ....
nous sommes actuellement en mode "fixing" et il est impossible de valider sa team (car les valeur des joueurs vont évoluer).
la fin du fixing et le retour "à la normale" sera vers 20h30. a partir de ce moment tu pourras recomposer ta team.
Image
florencioo
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : florencioo

Re: Bug validation équipe

Message par florencioo »

Je suis désolé le même sujet a déjà été posté 20 fois... J'ai été trop vite. Désolé et encore merci!
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »