Salut à tous
Je viens de m'inscrire et je ne comprends pas j'ai mis mon compte en valid et tout fonctionne normalement sur mon compte hormis ma composition d'équipe.
Je choisis mes joueurs ok, je prévisualise ok et quand je valide il me met en message d'erreur que je n'ai sélectionné personne et que je dois recommencer. c'est infini j'ai essayé plusieurs fois. Il mémorise mes joueurs mais ne me dit jamais que c'est validé et ma trésorerie reste à 89M...
Soit je suis c.. soit y'a un bug. Can you help me please?
Merci d'avance
Bug validation équipe
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : florencioo
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Re: Bug validation équipe
c'est normal ....florencioo a écrit :Salut à tous
Je viens de m'inscrire et je ne comprends pas j'ai mis mon compte en valid et tout fonctionne normalement sur mon compte hormis ma composition d'équipe.
Je choisis mes joueurs ok, je prévisualise ok et quand je valide il me met en message d'erreur que je n'ai sélectionné personne et que je dois recommencer. c'est infini j'ai essayé plusieurs fois. Il mémorise mes joueurs mais ne me dit jamais que c'est validé et ma trésorerie reste à 89M...
Soit je suis c.. soit y'a un bug. Can you help me please?
Merci d'avance
nous sommes actuellement en mode "fixing" et il est impossible de valider sa team (car les valeur des joueurs vont évoluer).
la fin du fixing et le retour "à la normale" sera vers 20h30. a partir de ce moment tu pourras recomposer ta team.

-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : florencioo
Re: Bug validation équipe
Je suis désolé le même sujet a déjà été posté 20 fois... J'ai été trop vite. Désolé et encore merci!