Impossible de sortir Gourcuff

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
netsuko
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 05 août 2013, 00:33
team idemfoot : maggot666
Contact :

Impossible de sortir Gourcuff

Message par netsuko »

Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a sortir Gourcuff pour Motta ou même un autre.Si je le sélectionne quand il est placé tout a droite je ne peux pas sélectionner un remplaçant, par contre je peux le changer (Gourcuff) avec un autre titu (chose que l'on ne peut pas faire en temps normal) et du coup si je le déplace au milieu ou a gauche la je peux sélectionner Gourcuff et le remplaçant mais quand je valide c'est le titu de droite qui sort et non Gourcuff.
C'est compliqué mais en gros je ne peux pas remplacer Gourcuff par Motta.
Merci
ps:Si vous pouviez régler le problème avant le gel des 2 joueur ça m'arrangerait merci

Edit: Ah oui et je sélectionne juste Gourcuff (qui est titu) et que je valide direct ça met "veuillez sélectionner le joueur titulaire a faire sortir" ???
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Impossible de sortir Gourcuff

Message par frouan24 »

transmis
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
netsuko
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 264
Inscription : 05 août 2013, 00:33
team idemfoot : maggot666
Contact :

Re: Impossible de sortir Gourcuff

Message par netsuko »

Merci ça remarche :~C
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »