[J29] - Problème dividende Cavani
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- parrain
- IDEM Pupille
- team idemfoot : parrain
- Localisation : ile de france - Champion du monde des pronostiques 2018 champion d europe des pronostiques 2024
[J29] - Problème dividende Cavani
Bonjour,
je viens de voir que Cavani ne touchait que 110 000 pour la 29eme journée hors si je ne me trompe pas il a joué 90 mns , n'a pas pris de jaune et a une victoire a domicile avec défense invaincue donc si c'est bien ça il devrait toucher 210 000 et non 110 000 non ???
je viens de voir que Cavani ne touchait que 110 000 pour la 29eme journée hors si je ne me trompe pas il a joué 90 mns , n'a pas pris de jaune et a une victoire a domicile avec défense invaincue donc si c'est bien ça il devrait toucher 210 000 et non 110 000 non ???
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: [J29] - Problème dividende Cavani
transmis. *Q

- dolu94
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dolu94
Effectivement sur lfp pas de jaune.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
erreur de saisie de feuille, mea culpa.
Par contre je ne sais pas si on va pouvoir faire quelque chose dans l’immédiat :oops:
Par contre je ne sais pas si on va pouvoir faire quelque chose dans l’immédiat :oops:

- parrain
- IDEM Pupille
- Localisation : ile de france - Champion du monde des pronostiques 2018 champion d europe des pronostiques 2024
pas soucis c’était juste pour le signaler 

-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : jean nono
Et toujours pour cavani, il n'a pas une passe décisive pour lui également sur le second but de zlatan ?
Jn Asm for ever
Www.Kelmenu. Com
Www.Kelmenu. Com
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
pour les passes decisives de la J29Jean nono a écrit :Et toujours pour cavani, il n'a pas une passe décisive pour lui également sur le second but de zlatan ?

- parrain
- IDEM Pupille
non elle est toucher par bayal sall donc elle n est pas compter en passe décisive par la LFP
-
- IDEM Biberon
ok, c'est bien noté.
Ils sont durs à la LFP pour les passes déc
et ça fonctionne comment pour la régul au niveau des dividendes avec Cavani, on le verra quand et comment ?
Ils sont durs à la LFP pour les passes déc
et ça fonctionne comment pour la régul au niveau des dividendes avec Cavani, on le verra quand et comment ?
Jn Asm for ever
Www.Kelmenu. Com
Www.Kelmenu. Com
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
Pour les dividendes de Cavani c'est mort. Le site est maintenant en mode fixing, nous ne pouvons faire machine arrière. Toutes nos excuses.
Le carton jaune sera enlevé et sa valeur réactualisée le week-end prochain !

-
- IDEM Biberon
ok, merci pour le retour, c'est con , j'aurais peut être pu faire un top 10 pour cette journée ...
ya plus qu'à recommencer.
bonne soirée
ya plus qu'à recommencer.
bonne soirée
Jn Asm for ever
Www.Kelmenu. Com
Www.Kelmenu. Com
- leon
- IDEM Minime
- team idemfoot : leon
Si Nyrphil avec qui je me bagarre pour le top dividendes et Porat, mon adversaire en CdG, ont comme moi Cavani, pas de pb.frouan24 a écrit :Pour les dividendes de Cavani c'est mort. Le site est maintenant en mode fixing, nous ne pouvons faire machine arrière. Toutes nos excuses.
Sinon, j'espère que ces - 100K n'influeront pas sur le résultat de ces 2 compètes qui sont mes objectifs de fin de saison.
Dernière modification par leon le 17 mars 2014, 21:14, modifié 1 fois.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Super je l'avais capitaine !!! 200 k dans la nature (ca aurait pas ete de trop d'autant plus quand on a pas zlatan)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
On l'espère aussi :oops:leon a écrit :Si Nyrphil avec qui je me bagarre pour le top dividendes et Porat, mon adversaire en CdG, ont comme moi Cavani, pas de pb.frouan24 a écrit :Pour les dividendes de Cavani c'est mort. Le site est maintenant en mode fixing, nous ne pouvons faire machine arrière. Toutes nos excuses.
Sinon, j'espère que ces - 100K n'influeront pas sur le résultat de ces 2 compètes qui sont mes objectifs de fin de saison.
Après chaque semaine c'est 260 joueurs à saisir, sur une saison c'est donc presque 10.000 lignes :roll: nous ne sommes pas à l'abri des erreurs malheureusement *O

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Arrgh.... ça plante ma cdg ça :evil:
Quand tu dis que sa valeur sera actualisée est-ce que les divs manquants seront versés aussi ou c'est cuit ? Ne peut-on pas faire comme pour un match en retard ?
Quand tu dis que sa valeur sera actualisée est-ce que les divs manquants seront versés aussi ou c'est cuit ? Ne peut-on pas faire comme pour un match en retard ?
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)