FIXING J31
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
FIXING J31
bon les lyonnais une idée pour le fixing du stéphanois peut être
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: FIXING J31
Les Lillois sont revenus à 6pts de Monaco
Question : Est ce que Ranieri va continuer son turn over
Enfin vu qu'il est sûr de finir 2eme :W , je pense que oui
Question : Est ce que Ranieri va continuer son turn over

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
saint Étienne à un calendrier plus favorable que Lillefredpsg a écrit :Les Lillois sont revenus à 6pts de Monaco
Question : Est ce que Ranieri va continuer son turn over![]()
je vois bien les verts finir 3 éme
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Saint Etienne a un boulevard au niveau du calendrier.
Nice, Reims, Rennes, Evian, Montpellier, Nantes et Ajaccio. Difficile de faire plus simple. (sur le papier)
Nice, Reims, Rennes, Evian, Montpellier, Nantes et Ajaccio. Difficile de faire plus simple. (sur le papier)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- ASSEbestFAN
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ASSEbestFAN
(Mode HS derby remporté ON )
Bonjour à tous !!!! Ça vient de moi ou aujourd'hui le soleil brille plus que les autres jours ??
Allez allez allez allez OH , allez OH , allez OH ALLEZ . Bon fixing à tous !!
( mode HS derby OFF )
Bonjour à tous !!!! Ça vient de moi ou aujourd'hui le soleil brille plus que les autres jours ??

Allez allez allez allez OH , allez OH , allez OH ALLEZ . Bon fixing à tous !!
( mode HS derby OFF )
EN VERT et CONTRE TOUS
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Pour ce fixing, on peut retenir 2-3 enseignements.
paris est sur d'être champion désormais. Blanc va pouvoir se consacrer pour la LDC. attention donc à nos milieux de terrain du psg et à la défense hormis TS.
Pour la 3eme place, Lille c'est chiant à en mourir mais au point de vue d'idem cela reste un très bon placement vu le nombres de clean shit. quid souaré il a eu quoi ???
Saint Etienne a peut être un boulevard pour la 3eme place mais avec leurs équipes de bouchers charcutiers et leurs problèmes à l'extérieur vont ils être capable de faire le jeu ??.
Lyon a un calendrier terrible. Gourcuff en a pris encore pour combien de temps ???
Marseille c'est la guerre civile. Que va faire le Dortmund français.
Sinon toulouse merci zebina, bordeaux toujours aussi soporifique vivement le retour de diabaté
.
Pour le bas de tableau: Valenciennes a intérêt de revenir vite car un trou s'est fait..
paris est sur d'être champion désormais. Blanc va pouvoir se consacrer pour la LDC. attention donc à nos milieux de terrain du psg et à la défense hormis TS.
Pour la 3eme place, Lille c'est chiant à en mourir mais au point de vue d'idem cela reste un très bon placement vu le nombres de clean shit. quid souaré il a eu quoi ???
Saint Etienne a peut être un boulevard pour la 3eme place mais avec leurs équipes de bouchers charcutiers et leurs problèmes à l'extérieur vont ils être capable de faire le jeu ??.
Lyon a un calendrier terrible. Gourcuff en a pris encore pour combien de temps ???
Marseille c'est la guerre civile. Que va faire le Dortmund français.
Sinon toulouse merci zebina, bordeaux toujours aussi soporifique vivement le retour de diabaté

Pour le bas de tableau: Valenciennes a intérêt de revenir vite car un trou s'est fait..
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Côté stéphanois, Brandao il en est à son 2e ou 3e
??
Toute façon il devrait prendre un ptit qqchose pour son coup de coude sur Cabaye !
Dans ce cas là l'investissement fait sur Erding pourrait être pas trop dégueu !
Pour Zouma....pas sur du tout que la défense à 5 soit reconduite avec le calendrier qu'il reste ! :t
En espérant aussi que Cyril Hanouna revienne de blessure car ça commence à faire bcp de NJ pour le garçon.
Aujourd'hui je suis content d'avoir garder Toivonen qui devrait encore en planter qqs uns (quel but ce weekend??)
Monaco devrait pas être trop sanctionné sur ce fix (un accident ça arrive)!
Paris ça devient compliqué à chaque compo :shock: *C
Lille c'est moche mais ça reste une bonne valeur quand même!
Toulouse pour relancer la machine avec des confrontations encore abordables!
Les équipes qui luttent pour le maintien s'arrachent bien et peuvent créer quelques surprises!

Toute façon il devrait prendre un ptit qqchose pour son coup de coude sur Cabaye !
Dans ce cas là l'investissement fait sur Erding pourrait être pas trop dégueu !
Pour Zouma....pas sur du tout que la défense à 5 soit reconduite avec le calendrier qu'il reste ! :t
En espérant aussi que Cyril Hanouna revienne de blessure car ça commence à faire bcp de NJ pour le garçon.
Aujourd'hui je suis content d'avoir garder Toivonen qui devrait encore en planter qqs uns (quel but ce weekend??)
Monaco devrait pas être trop sanctionné sur ce fix (un accident ça arrive)!
Paris ça devient compliqué à chaque compo :shock: *C
Lille c'est moche mais ça reste une bonne valeur quand même!
Toulouse pour relancer la machine avec des confrontations encore abordables!
Les équipes qui luttent pour le maintien s'arrachent bien et peuvent créer quelques surprises!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Warris au fait, ya des nouvelles sur lui??
Sinon Novaes a très certainement gagné sa place pour la fin de saison, vu le match incroyable qu'il a fait.
Sinon Novaes a très certainement gagné sa place pour la fin de saison, vu le match incroyable qu'il a fait.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ce même match où il doit prendre rouge à la 10è pour la schumacher qu'il fait ?Jejoss17 a écrit :Sinon Novaes a très certainement gagné sa place pour la fin de saison, vu le match incroyable qu'il a fait.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Ce même match, mais il ne le prend pas donc idemfootement parlant pas d'incidence. Et puis tu as vu les sauvetages qu'il fait notamment en première mi temps??bruce62 a écrit :ce même match où il doit prendre rouge à la 10è pour la schumacher qu'il fait ?Jejoss17 a écrit :Sinon Novaes a très certainement gagné sa place pour la fin de saison, vu le match incroyable qu'il a fait.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
sauf s'il fait un petit tour devant la commission ce qui me paraitrait la moindre des choses vu l'attentat qu'il fait...Jejoss17 a écrit :Ce même match, mais il ne le prend pas donc idemfootement parlant pas d'incidence.bruce62 a écrit :ce même match où il doit prendre rouge à la 10è pour la schumacher qu'il fait ?Jejoss17 a écrit :Sinon Novaes a très certainement gagné sa place pour la fin de saison, vu le match incroyable qu'il a fait.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Niang n'est pas blessé, il semble jouer la balle même s'il emporte tout sur son passage, il fera peut être un ptit tour en commission mais pas sur qu'il risque grand chose.bruce62 a écrit : sauf s'il fait un petit tour devant la commission ce qui me paraitrait la moindre des choses vu l'attentat qu'il fait...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
de mémoire Schumacher n'a pas eu de rougebruce62 a écrit :ce même match où il doit prendre rouge à la 10è pour la schumacher qu'il fait ?Jejoss17 a écrit :Sinon Novaes a très certainement gagné sa place pour la fin de saison, vu le match incroyable qu'il a fait.

l'arbitre l'a sanctionné d'un jaune donc
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
En résumé, sont attendus en commission : Brandao, Novaes et sans doute Cohade :W