Prépa J36
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Prépa J36
Le groupe Bastiais , source : Site SC Bastia
Les joueurs convoqués : Mickaël Landreau, Jean-Louis Leca, Féthi Harek, Romain Achilli, François Modesto, Abdoulaye Keita, Romaric, Julien Sablé, Yannick Cahuzac, Sambou Yatabaré, Joseph Barbato, Ryad Boudebouz, Ilan, Wahbi Khazri, Djibril Cissé, Florian Raspentino, Toifilou Maoulida et Gianni Bruno.
Blessés : Julian Palmieri et Gilles Cioni.
Suspendus : Sébastien Squillaci et Drissa Diakité.
Non-retenus : Thomas Vincensini, Adama Ba et Milos Krasic.
Les joueurs convoqués : Mickaël Landreau, Jean-Louis Leca, Féthi Harek, Romain Achilli, François Modesto, Abdoulaye Keita, Romaric, Julien Sablé, Yannick Cahuzac, Sambou Yatabaré, Joseph Barbato, Ryad Boudebouz, Ilan, Wahbi Khazri, Djibril Cissé, Florian Raspentino, Toifilou Maoulida et Gianni Bruno.
Blessés : Julian Palmieri et Gilles Cioni.
Suspendus : Sébastien Squillaci et Drissa Diakité.
Non-retenus : Thomas Vincensini, Adama Ba et Milos Krasic.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : decroissance
Re: Prépa J36
plus personne ne participe, c'est la fin d'idemfoot ... faut dire qu'il n'y a plus d'intérêt à jouer
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
:N jusqu'à la J38 tu peux empocher des trophées (pronos & Dividendes) :Wcarafon a écrit :plus personne ne participe, c'est la fin d'idemfoot ... faut dire qu'il n'y a plus d'intérêt à jouer

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Source : La voix du nord
Roux et Martin de retour ?
Auteur d’une belle entrée en jeu face à Bordeaux, Nolan Roux pourrait retrouver une place de titulaire. Le match se situerait plutôt entre le 4-3-1-2, avec Martin, ou le 4-3-3, avec Origi. Delaplace (mollet) est forfait.
BASTIA
1. Landreau ; 33. Achili, 18. Cahuzac (cap.), 20. Modesto, 21. Harek ; 27. Sablé, 6. Romaric ; 22. Yatabaré, 13. Boudebouz, 17. Raspentino ; 9. Bruno.
Remplaçants : Leca (g., 16), A. Keita (35), Barbato (36), Khazri (10), Ilan (28), Cissé (12), Maoulida (8).
LILLE
1. Enyeama ; 18. Béria, 14. Kjaer, 25. Basa, 23. Souaré ; 4. Balmont, 24. Mavuba (cap.), 5. Gueye ; 10. Martin (ou Origi) ; 8. Kalou, 26. Roux.
Remplaçants Elana (g., 16), Sidibé (15), Rozehnal (22), Meïté (12), Rodelin (20), Mendes (11), Origi (27, ou Martin).
Roux et Martin de retour ?
Auteur d’une belle entrée en jeu face à Bordeaux, Nolan Roux pourrait retrouver une place de titulaire. Le match se situerait plutôt entre le 4-3-1-2, avec Martin, ou le 4-3-3, avec Origi. Delaplace (mollet) est forfait.
BASTIA
1. Landreau ; 33. Achili, 18. Cahuzac (cap.), 20. Modesto, 21. Harek ; 27. Sablé, 6. Romaric ; 22. Yatabaré, 13. Boudebouz, 17. Raspentino ; 9. Bruno.
Remplaçants : Leca (g., 16), A. Keita (35), Barbato (36), Khazri (10), Ilan (28), Cissé (12), Maoulida (8).
LILLE
1. Enyeama ; 18. Béria, 14. Kjaer, 25. Basa, 23. Souaré ; 4. Balmont, 24. Mavuba (cap.), 5. Gueye ; 10. Martin (ou Origi) ; 8. Kalou, 26. Roux.
Remplaçants Elana (g., 16), Sidibé (15), Rozehnal (22), Meïté (12), Rodelin (20), Mendes (11), Origi (27, ou Martin).
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

oui mais pour beaucoup ce n'est pas suffisantfrouan24 a écrit ::N jusqu'à la J38 tu peux empocher des trophées (pronos & Dividendes) :Wcarafon a écrit :plus personne ne participe, c'est la fin d'idemfoot ... faut dire qu'il n'y a plus d'intérêt à jouer
moi la seule chose qui me motive en fin de saison c'est de bien me positionner // mes collègues qui jouent aussi et c'est tout !
en avant chevaliers!
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
On se calme jeune Padawan.carafon a écrit :plus personne ne participe, c'est la fin d'idemfoot ... faut dire qu'il n'y a plus d'intérêt à jouer
C'est pas parce qu'en fin d'année c'est toujours un peu plus calme, que tout le monde déserte...
A te suivre, pour la Coupe du Monde, on sera 3 à participer (remarque, ça me donnera la chance de décrocher enfin un trophé

Après, si tu es trop découragé, je comprends... et te remercie de favoriser mon retour au général :W
Crois-en un vieux, tous les ans c'est pareil, il y a toujours ceux qui s'engagent et se sauvent vite fait lorsqu'ils constatent qu'ils ne vont plus gagner.
Cette pathologie porte un nom: c'est une petitperrinite

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- boubsou
- IDEM Biberon
- team idemfoot : boubsou
en parlant de coupe du monde, est-ce qu'il se passe quelque chose sur ce site pendant la coupe du monde?Faut il s'inscrire quelque part comme pour la coupe des gamers?patator666 a écrit :On se calme jeune Padawan.carafon a écrit :plus personne ne participe, c'est la fin d'idemfoot ... faut dire qu'il n'y a plus d'intérêt à jouer
C'est pas parce qu'en fin d'année c'est toujours un peu plus calme, que tout le monde déserte...
A te suivre, pour la Coupe du Monde, on sera 3 à participer (remarque, ça me donnera la chance de décrocher enfin un trophé).
Après, si tu es trop découragé, je comprends... et te remercie de favoriser mon retour au général :W
Crois-en un vieux, tous les ans c'est pareil, il y a toujours ceux qui s'engagent et se sauvent vite fait lorsqu'ils constatent qu'ils ne vont plus gagner.
Cette pathologie porte un nom: c'est une petitperrinite![]()
![]()
![]()
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Bien sûr, coupe du monde sur Idem comme à chaque compèt internationale .en parlant de coupe du monde, est-ce qu'il se passe quelque chose sur ce site pendant la coupe du monde?Faut il s'inscrire quelque part comme pour la coupe des gamers?
et certainement une coupe des gamers spéciale cdm avec inscriptions en juin.

- fredol
- IDEM Poussin
- team idemfoot : mathflo
Je propose que Rocardinho et Yaya Nevinho se concentre sur la coupe du monde et laisse filer pour cette fin de saison 2013-2014. :roll: C'est au Brésil, il ne faut pas laiser passer ça!
fredol=mathflo
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
En parlant de coupe du monde, où est-ce que l'on s'inscrit pour y participer ?patator666 a écrit :On se calme jeune Padawan.carafon a écrit :plus personne ne participe, c'est la fin d'idemfoot ... faut dire qu'il n'y a plus d'intérêt à jouer
A te suivre, pour la Coupe du Monde, on sera 3 à participer (remarque, ça me donnera la chance de décrocher enfin un trophé).
Cette pathologie porte un nom: c'est une petitperrinite![]()
![]()
![]()
Merci
- patator666
- IDEM Cadet
Vous pouvez aussi dire bonjour et arrêter de vous croire avec votre secrétaire ou votre golden... M'enfin, revenons au sujet:
:twisted: :twisted: :twisted:Futur joueur de la Lazio Rome, Filip Djordjevicest disponible pour le déplacement de Nantes à Toulouse, prévu dimanche (17h00). En revanche, Audel (blessé), N'Koudou et Shechter (suspendus) sont indisponibles.
Source: L'Equipe.fr
- patator666
- IDEM Cadet
:twisted: :twisted: :twisted:Touché à un mollet et perturbé suite au cambriolage dont il a été victime, Mario Lemina sera absent du groupe de Marseille pour le choc contre Lyon (dimanche, 21h00). Blessé à un tendon, Saber Khalifa sera également indisponible.
Source: L'Equipe.fr
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
moi je veux essayer de finir dans les 500 et de décrocher une journée div donc
.
je me tate à aligner du bordeaux à valenciennes. Mais les deux n'ont plus rien à jouer donc...
zlatan est prévu titu mercredi ou pas ???

je me tate à aligner du bordeaux à valenciennes. Mais les deux n'ont plus rien à jouer donc...
zlatan est prévu titu mercredi ou pas ???
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Le défenseur et capitaine Vitorino Hilton, touché à la cuisse gauche, est indisponible tout comme le latéral gauche et international ivoirien Siaka Tiéné, les attaquants Anthony Mounier (cuisse) et Victor-Hugo Montaño (mollet).
Le gardien Geoffrey Jourdren, qui a purgé une suspension d'un match, retrouvera sa place. Le défenseur Garry Bocaly et l'attaquant Karim Aït-Fana, remplaçants au dernier match, pourraient être titularisés.
Le groupe de Montpellier :
Pionnier, Jourdren - Bocaly, Congré, El Kaoutari, Deplagne, Jebbour, Assoumin – Saint -Ruf, Marveaux, Martin, Cabella, Sanson, Stambouli - Niang, Tinhan, Ait Fana, Camara, Deza
Le gardien Geoffrey Jourdren, qui a purgé une suspension d'un match, retrouvera sa place. Le défenseur Garry Bocaly et l'attaquant Karim Aït-Fana, remplaçants au dernier match, pourraient être titularisés.
Le groupe de Montpellier :
Pionnier, Jourdren - Bocaly, Congré, El Kaoutari, Deplagne, Jebbour, Assoumin – Saint -Ruf, Marveaux, Martin, Cabella, Sanson, Stambouli - Niang, Tinhan, Ait Fana, Camara, Deza
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »