Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Perso, je ne serai pas surpris que DD procède comme le sélectionneur anglais : les 23 + les noms des 7 réservistes. *Efredpsg a écrit :Avec 30 noms forcément et après on va spéculer sur : qui va rester sur la touche... :t
Je trouve idiot cette façon de procéder :-s . Pourquoi ne pas annoncer les 23 directement?
Bonne surprise de voir Mavuba dans les 23 et pas dans les réservistes, et si Evra pouvait se faire péter le genou pour être remplacé par Trémoulinas dans les 23...La liste des 23 joueurs français :
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham /ANG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (SC Bastia)
Défenseurs : Raphaël Varane (Real Madrid /ESP), Mamadou Sakho (Liverpool , ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal /ANG), Lucas Digne (Paris), Eliaquim Mangala (Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG).
Milieux : Yohan Cabaye (PSG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Blaise Matuidi (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier :shock: (Lyon), Rio Mavuba :shock: (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille).
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Loïc Rémy (Newcastle/ANG).
La liste des 7 réservistes :
Rémy Cabella (Montpellier), Maxime Gonalons (Lyon), Alexandre Lacazette (Lyon), Loïc Perrin (Saint-Étienne), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne), Morgan Schneiderlin (Southampton/ANG), Benoît Trémoulinas (Saint-Étienne).
Et bien, t'as bien lu dans ses pensées dis dc !Shaguar2_LeRetour a écrit :Mon prono pour les 30
Lloris - Mandanda - Ruffier - Carasso
Debuchy - Varane - Sakho - Evra - Sagna - Koscielny - Mangala - Digne - Mathieu - Jallet
Cabaye - Pogba - Matuidi - Sissoko - Mavuba - Grenier - Gonalons - Schneiderlin
Valbuena - Benzema - Ribery - Remy - Giroud - Griezmann - Lacazette - Cabella
Un point que je retiendrai de cette sélection : DD nous a fait du Aimé, il a éjecté le rebelle de la bande Nasri... comme Cantona l'était pour AiméLeGaucher a écrit :La liste des 23 joueurs français :
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham /ANG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (SC Bastia)
Défenseurs : Raphaël Varane (Real Madrid /ESP), Mamadou Sakho (Liverpool , ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal /ANG), Lucas Digne (Paris), Eliaquim Mangala (Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG).
Milieux : Yohan Cabaye (PSG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Blaise Matuidi (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier :shock: (Lyon), Rio Mavuba :shock: (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille).
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Loïc Rémy (Newcastle/ANG).
La liste des 7 réservistes :
Rémy Cabella (Montpellier), Maxime Gonalons (Lyon), Alexandre Lacazette (Lyon), Loïc Perrin (Saint-Étienne), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne), Morgan Schneiderlin (Southampton/ANG), Benoît Trémoulinas (Saint-Étienne).