Bonjour Messieurs!
J'ai un gardien qui fait victoire avec défense invaincue. Dans le versement de mes divs, je retombe sur la valeur que je trouvais en utilisant le 1er fichier excel de Frouan, celui comportant une erreur, soit 255K. Après vérification des barêmes et utilisation du nouveau fichier excel, les dividendes du gardien ne devraient-ils pas être de 280k?
Bien à vous!
Dividendes gardien
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: Dividendes gardien
tu as raison *Dalanders a écrit :Bonjour Messieurs!
J'ai un gardien qui fait victoire avec défense invaincue. Dans le versement de mes divs, je retombe sur la valeur que je trouvais en utilisant le 1er fichier excel de Frouan, celui comportant une erreur, soit 255K. Après vérification des barêmes et utilisation du nouveau fichier excel, les dividendes du gardien ne devraient-ils pas être de 280k?
Bien à vous!
la machine a gardé 55k€ de div pour la défense invaincue !
Pour rappel nous avons fait évoluer cette valeur lors de la saison 2013/2014.
A confirmer par un admin, mais je pense que nous garderons 55k€ maintenant que la compétition est lancée et que tout le monde est logé à la même enseigne. On aura juste un peu moins de cash pour faire nos transferts *O
Vous pouvez donc réutiliser le premier fichier excel, lol

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
A partir du moment où c'est la même chose pour tout le monde ça ne pose pas de problème, du coup les défenseurs sont plus rentables que les gardiensfrouan24 a écrit :tu as raison *Dalanders a écrit :Bonjour Messieurs!
Bien à vous!
la machine a gardé 55k€ de div pour la défense invaincue !
Pour rappel nous avons fait évoluer cette valeur lors de la saison 2013/2014.
A confirmer par un admin, mais je pense que nous garderons 55k€ maintenant que la compétition est lancée et que tout le monde est logé à la même enseigne. On aura juste un peu moins de cash pour faire nos transferts *O
Vous pouvez donc réutiliser le premier fichier excel, lol

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Exactement! Merci pour la réactivité encore et bon fixing!