Dividendes gardien

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Dividendes gardien

Message par alanders »

Bonjour Messieurs!

J'ai un gardien qui fait victoire avec défense invaincue. Dans le versement de mes divs, je retombe sur la valeur que je trouvais en utilisant le 1er fichier excel de Frouan, celui comportant une erreur, soit 255K. Après vérification des barêmes et utilisation du nouveau fichier excel, les dividendes du gardien ne devraient-ils pas être de 280k?

Bien à vous!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: Dividendes gardien

Message par frouan24 »

alanders a écrit :Bonjour Messieurs!

J'ai un gardien qui fait victoire avec défense invaincue. Dans le versement de mes divs, je retombe sur la valeur que je trouvais en utilisant le 1er fichier excel de Frouan, celui comportant une erreur, soit 255K. Après vérification des barêmes et utilisation du nouveau fichier excel, les dividendes du gardien ne devraient-ils pas être de 280k?

Bien à vous!
tu as raison *D

la machine a gardé 55k€ de div pour la défense invaincue !

Pour rappel nous avons fait évoluer cette valeur lors de la saison 2013/2014.

A confirmer par un admin, mais je pense que nous garderons 55k€ maintenant que la compétition est lancée et que tout le monde est logé à la même enseigne. On aura juste un peu moins de cash pour faire nos transferts *O

Vous pouvez donc réutiliser le premier fichier excel, lol
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

frouan24 a écrit :
alanders a écrit :Bonjour Messieurs!

Bien à vous!
tu as raison *D

la machine a gardé 55k€ de div pour la défense invaincue !

Pour rappel nous avons fait évoluer cette valeur lors de la saison 2013/2014.

A confirmer par un admin, mais je pense que nous garderons 55k€ maintenant que la compétition est lancée et que tout le monde est logé à la même enseigne. On aura juste un peu moins de cash pour faire nos transferts *O

Vous pouvez donc réutiliser le premier fichier excel, lol
A partir du moment où c'est la même chose pour tout le monde ça ne pose pas de problème, du coup les défenseurs sont plus rentables que les gardiens :mrgreen: :mrgreen:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Exactement! Merci pour la réactivité encore et bon fixing! ;)
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »