Bonjour,
Je suis le gamer LARME et j'ai toujours utilisé ce compte gamers pour également participé au forum pour les pronostics ou commentaire diverse mais a chaque fois que je veux rentrer mon nom pour me connecter au forum c'est impossible, j'ai essayé de reinitialiser mon compte ou mon mot de passe et a chaque fois il me dit que mon nom d'utilisateur ou adresse mail n'est pas valide alors que je n'ai rien changé du tout. Du coup j'ai créé ce compte UNIQUEMENT FORUM avec le nom PARIAS et mon adresse mail personnel est ce un probleme pour le jeu? Je dois juste me connecter pour jouer avec le compte LARME et par contre une fois sur le forum il faut que je me connecte avec PARIAS
Je n'arrive pas a valider mon compte forum
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Re: Je n'arrive pas a valider mon compte forum
aucun soucis là dessus