[2014-2015] Mise à jour BDD
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
[2014-2015] Mise à jour BDD
J'ai pas vu de post ouvert à ce sujet donc j'inaugure :
* Je pense que LUCAS devrait etre placé dans les attaquants. Lavezzi et Bahebeck y sont et ils ont exactement le meme rôle.
* Benjamin ANDRE (néo rennais), était pas milieu de terrain l'année derniere? Là il est placé dans les defenseurs.
* Je pense que LUCAS devrait etre placé dans les attaquants. Lavezzi et Bahebeck y sont et ils ont exactement le meme rôle.
* Benjamin ANDRE (néo rennais), était pas milieu de terrain l'année derniere? Là il est placé dans les defenseurs.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: [2014-2015] Mise à jour BDD
Pour LUCAS, ça peut se discuter en effet. On va étudier cela en interne.Shaguar2_LeRetour a écrit :J'ai pas vu de post ouvert à ce sujet donc j'inaugure :
Concernant ANDRE, il est régulièrement aligné en tant que latéral droit durant les matchs amicaux ... avec DANZE intermittent au milieu.
C'est pour cela qu'on l'a mis défenseur.

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Romao en défense centrale, ça n'a absolument rien de définitif. C'était surtout pour pallier les absences/blessures des autres centraux et en attendant la dernière recrue à ce poste. A mon avis il va retourner au milieu. Enfin c'est pas non plus très gênant, c'est pas le genre de joueur que bcp de monde va acheter (surtout avec ses cartons).
Par contre Thauvin / Alessandrini attaquant alors que Valbuna et à un degré moindre Payet et Ayew sont milieux, ça me gêne un peu plus...même si je comprends que c'est pas simple de classer tel ou tel joueur (l'inconvénient au final de pas avoir de poste MD et MO peut être ?)
Par contre Thauvin / Alessandrini attaquant alors que Valbuna et à un degré moindre Payet et Ayew sont milieux, ça me gêne un peu plus...même si je comprends que c'est pas simple de classer tel ou tel joueur (l'inconvénient au final de pas avoir de poste MD et MO peut être ?)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Selon nous, l'OM semble se profiler en 3-4-3 avec un milieu X-AYEW-PAYET et un trio de devant ALESS'-GIGNAC(BATSHUAYI)-THAUVIN ... et dans cette config' ALESS' et THAUVIN joueraient plus haut qu'AYEW et PAYET.
Dans tous les cas, on ne peut garder l'inverse comme c'était le cas auparavant.
Mais ça reste encore à débattre.
Dans tous les cas, on ne peut garder l'inverse comme c'était le cas auparavant.
Mais ça reste encore à débattre.

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Luis Fernandez est devenu entraineur de Rennes?ptijuju007 a écrit : Concernant ANDRE, il est régulièrement aligné en tant que latéral droit durant les matchs amicaux ... avec DANZE intermittent au milieu.
C'est pour cela qu'on l'a mis défenseur.

Recruter un milieu offensif pour le mettre latéral droit, c'est original...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
OK j'avais pas vu ça comme ça. A confirmer mais pour l'OM ce soir on se dirige vers ça :
Mandanda - Nkoulou, Mendes, Lemina - Dja Djédjé, Imbula, Mendy - Thauvin, Payet, A. Ayew - Gignac
Mandanda - Nkoulou, Mendes, Lemina - Dja Djédjé, Imbula, Mendy - Thauvin, Payet, A. Ayew - Gignac
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
D'accord pour ayew qui n'avait rien à faire avec les attaquants et a un profil plus défensif que les autres par contre pour moi payet thauvin zlessandrini sont tous attaquants, tout comme lucas qui devrait être classé comme lavezzi selon moi
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Romao est encore titu en défense finalement.WhiskyWalker a écrit :OK j'avais pas vu ça comme ça. A confirmer mais pour l'OM ce soir on se dirige vers ça :
Payet est aussi confirmé en meneur.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : lorenzo1
corchia plutôt milieu que défenseur cette saison il me semble non?
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
En effet, on est sur le dossier... 
Sinon, j'en profite pour rappeler la tradition :
ON NE CAUSE PAS JOUEURS, PRIX, BONNES AFFAIRES, ETC, AVANT LA FIN DE LA J1.(ici le smiley qui faisait non avec son index mais qui a disparu
)
Svp, merci...
Bonne compo à toutes et tous et WELCOME IN BOUSE LAND !!

Sinon, j'en profite pour rappeler la tradition :
ON NE CAUSE PAS JOUEURS, PRIX, BONNES AFFAIRES, ETC, AVANT LA FIN DE LA J1.(ici le smiley qui faisait non avec son index mais qui a disparu

Svp, merci...
Bonne compo à toutes et tous et WELCOME IN BOUSE LAND !!

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Que la fête commence !!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Perso, je mettrais tout le monde dans le meme sac, Ayew, Thauvin, Payet, Alessandrini milieux...

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Euh pour les postes, on n'avait pas une source fixe les années passées??? Parce que là si chacun choisi un peu en fonction de ses convictions je trouve ça moyen...
Ma voisine ma dit qu'elle était sure que son vrai poste était milieu !!!
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
jajabert a écrit :Euh pour les postes, on n'avait pas une source fixe les années passées??? Parce que là si chacun choisi un peu en fonction de ses convictions je trouve ça moyen...
Mon très cher Jaja, je me,permets te te glisser en toute amitié, que ce dossier est débattu par l'équipe ( tu sais, dans la,partie ou on ne te voit jamais

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)